(Résolu): Mise à jour ECODEVICES 1.05.09 probleme

Bonjour,

Désolé de créer un nouveau topic, mais je ne sais pas pourquoi, impossible de répondre dans le topic dédié à la mise à jour 1.05.09

J’ai fait la mise à jour vers la 1.05.09a, et j’ai exactement le même problème que fredo (post du 10 mars)

-Dans le champ Addresse IP il y a un truc énorme : ANNEE,MOIS,JOUR,T1_BASE,T1_HCHP,T1_HCHC,T1_EJPHN…
-les champs et combox de la partie statistique sont complètement HS
-Dans M2M URL : ��������������������������������

J’ai essayé de reflasher, passer le web seul… mais rien n’y fait…

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Le hex doit être endommagé.
Je recompile une nouvelle version ce matin…

Cdt

Bonjour,

A prori c’est l’archive qui avait un soucis.
J’ai tous recompilé donc c’est OK. (Normalement !!!).
J’ai retesté de mon coté et l’affichage est désormais correct.
Reste plus qu’a validé que le +100 sur les compteur est bien résolu.

L’archive est désormais en 3.05.09b http://www.gce-electronics.com/attachment.php?id_attachment=65

merci, je testerais ca ce soir en rentrant…
cela veut il dire que j’ai perdu mes données ?
(j’ai pris soins de copier le fichier .gce dans un coin pendant la mise à jour…)

Je ferais un retour ce soir…

merci

Il n’y à aucun risque d’effacement de données a moins d’effacer volontairement l’année en cours de log.

Bonjour à tous,
j’ai analyser hier soir le PB viens à 23h59 (ajoute 1 dixième de Kwh sur mes compteurs élec)
je charge ce soir la 1 05 09b…
cdt

Je confirme que la « a » pose probleme
le probleme semble disparut avec la « b »

bonjour a tous,

suite ce post je suis passé en 1.05.09b et j’ai le problème d’affichage dans la conf réseau (décalge des champs vers le bas et données dans le champ adresse IP)

dans le système ma version est bien 09b mais la version web est restée en 1.05.09

une idée…

Bonjour il faut mettre à jour le site web en cliquant dans système mise a jour site web et allez chercher le .bin dans firmware de la version 1 05 09b
Cdt

je ne suis pas repassé depuis, mais la mise a jour a bien corrigé le problème.

Encore merci

Merci @didierm, j’avais laissé passer çà…je croyais que le .bin se mettait à jour aussi :wink:

Tout est rentré dans l’ordre

Bonjour en théorie par le java c’est automatique
mais si cela ne ce fait pas on peux toujours le faire en manuel
cdt

Bonjour,

J’ai le même pb avec le firmnware 1.05.26

Après mise à jour :
Web vesrion : 1.05.26
Prog. version : 1.05.25

et champs décalés.

Cordialement
Guilhem

Bonjour,
cette conversation concerne la version firmware 1.05.09 qui date de 8 ans.
Il serait judicieux d’ouvrir un nouveau sujet en expliquant ce qui se passe sur la version 1.05.26
En vous remerciant de votre compréhension.

EDIT : vos versions prog et web sont différentes, il y a de fortes probabilités que le problème vienne de là.
retentez la mise à jour des 2 fichiers, si le problème persiste, ouvrez un nouveau sujet.
bonne journée

2 « J'aime »