salut a tous, ma question: Qui a pu faire fonctionné « NOTIFIX envoi de SMS » tout en ayant free mobile?
C’est a dire recevoir des SMS sur son portable .Impossible pour moi j’ai tout essayé ,RIEN … SI l’un de vous y est arrivé peut il me dire quelle est la formule magique a employer.
merci
Bonjour ,
Oui j ai mis en place cette fonction très pratique et qui marche super bien,
Il faut d abord activer la fonction sur ton compte Free mobile pour avoir le mot de passe ,
Une fois cela obtenu il faut mettre ton identifiant Free et se mot de passe dans Notifix Dans l onglet Free ,puis enfin paramétrer les entrées ou sortie avec chaque push pointant sur ton compte notifix(passe de ton compte notifix)comme dans les démo.
Voilà j’espère avoir été assez clair
Bonne soirée
merci a toi fmmomo,j’ai fait tout cela mais rien ne fonctionne, je craque…
ci joint une image regarde et tu me dit
merci
Voilà Un exemple de push ne modifie pas la partie login laisse tel que apres
Dans chaque push la partie effacer correspond à ton numéro de compte dans notifix
Puis pour le message met ce que tu souhaite voir afficher sur ton portable pour l exemple c est :coupure 220 volts
Et 220 volts ok
Voilà fait des essais
j’ai fait exactement ce que tu m’as dit mais rien,je voit pas ou ça coince …
Bonjour ,
Vue ta photo il me semble que tu as mis le code qui t a été attribuer par Free ,hors celui ci va sur va sur le site notifix.fr
Et Tu dois mettre le code de ton compte notifix dans tes pushs comme moi
Je récapitule un fois la fonction activer sur ton compte Free,
Va t inscrire sur le site notifix.fr puis dans l onglet sms Free met dans login celui qui te sert a ouvrir ton compte Free puis le passe qui t a été donner lors de l’activation de la fonction,celui que tu vient de mettre dans ton push,
puis dans tes pushs met a chaque fois le numéro de ton compte notifix qui ta été attribuer lors de ton inscription sur notifix
Voilà j espère avoir été clair
TROP FORT fmmomo, merci mille fois,là j’ai bien compris ca fonctionne, bravo…
je te laisse un peu tranquille et je reviens a la charge pour d’ autre
questions concernant les sms reçus
merci encore