[resolu] Paramètres relais X-8R impossibles

Bonjour à tous ,
Je pilotes et affiche l’état des relais du X-8R à travers l’IPX800 V4 ,mais impossible de trouver la page réglage des relais du X-8R 5 (tableau 8 relais, TA, TB) je reste bloqué en position ON/OFF.Le firmware est la dernière version disponible sur le site : 40020.
Merci pour votre aide.

bonjour faite une copie d’écran de votre déclaration de l’extension x8r
ainsi que la page relais et tempo de la V4
cdt

Merci pour votre aide, voici les infos demandées. Après enregistrement du X-8R (difficulté pour taper le code dans le champs dédié) je me demande si le X-8R n’est pas paramétré pour se connecter a une IPX800 V3 par défaut. Existe t il une manœuvre de réinitialisation du X-8R ?
Désolé pour le retard mais j’essaie de joindre le fichier word de mes hard copie et le forum me répond que l’extension docx et rtf ne sont pas autorisés. J’ai bien le tableau de la page 7 de la documentation, mais pas celui de la page 8 ‹ extension 8 relais › .Je doute de l’enregistrement complet du X-8R (tableau p 7).
Cordialement

Bonjour suivant la notice (je n’ai pas eu l’occasion de manipuler un x8r) page 17
il faut allez sur modifier pour avoir la page paramètre des relais du X8r (permet de nommé les relais et régler les tempo)
cdt

Merci pour votre aide, effectivement il faut aller sur ‹ modifier › pour accéder aux paramétrages des relais du X-8R.Je suis novice sur IPX et compte remplacer en partie ma zibase par ce système de GCE .Merci encore au Forum et à votre coopération .
Cordialement.

Fredsteel