[resolu] Pas de cumu 1er jour du mois dans la totalisation

Bonjour,

Il semblerait que le 1er jour du mois ne soit pas pris en compte dans le cumul mensuel, puis dans le cumul annuel.

Quelqu’un a-t-il déjà constaté ce problème ?

Bonjour,

je suis en version 1.05.04 et je rencontre aussi le même phénomène
Je suis en suivi de production PV

production du 1/02 : 1119 WH
production du 02/02 : 2543 WH

total 3662

mais le totalisateur Mensuel n’affiche que 2 KWH (soit le chiffre arrondi du 02/02)

Bonjour,

Je vais regarder ça de plus prèt.
Les enregistrements sont OK donc si le premier jour est ignoré dans le total annuel c’est peut etre un oubli dans le calcul.

On s’en occupe…

Bonjour,
Je confirme , même souci en tarif tempo , le 1er jour n’ apparait pas dans mon cumul mensuel, pour l’annuel je ne sais pas j’ai pas tout recalculer.

Bonjour

J’ai aussi le problème.

Sur l’entrée de téléinformation 1, l’entrée impulsion 1 (sous compteur électrique) et l’entrée impulsion 2 (compteur d’eau) la première journée du mois de mars n’est pas compté.

Entrée de téléinformation 2 non utiliser pour le moment.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

A priorii c’est juste un soucis d’affichage la prochaine mise a jour va venir corriger le probleme.

Cdt

Est-ce que la mise à jour est sorti ?

On as le problème pour tous les mois

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

C’est en cours …dans tous les cas ce n’est qu’un soucis d’affichage car la journée est bien enregistrée .

Bonjour à tous,

Je me permet de préciser en ce début d’année le phénomène pour être bien sûr que la correction sera la bonne :wink:

A ce jour la totalisation sur 2015 de mon compteur téléinfo 1 (production PV) est de 6861 Wh (somme des données affichées ds le graphique de stats quotidiennes).

Mais le compteur mois et année n’affiche que 5 Kwh.

Le premier jour du mois étant compté pour 1398 Wh…si je retranche cela de 6861 j’ai bien 5,4 Kwh (arrondi à 5).

Peux-t-on avoir une idée de la prochaine MAJ :wink:

Encore merci et très bonne année à toute l’équipe GCE

Bonsoir,

un ptit UP, 1 an après,

Quelle est la version de firmware qui corrige ce problème d’affichage, car dans la page de statistiques, les totaux mensuels et annuels sont faux, ne prenant pas en compte le 1er jour du mois ??

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Yann

Bonsoir,

La correction du bug de comptage ne prenant pas en compte le 1er jour du mois dans les statistiques est désormais effective, avec la version de firmware 1.05.09.

MERCI

Yann