[RESOLU] Pb lors de la modif du fichier index1.html

Bonjour à tous,
j’espère que vous avez profité d’un bon week-end. de mon coté, j’ai mis à jour mon ipx800 avec la dernière version du firmware et du site.

jusque là tout va bien, la procédure c’est bien déroulée no problémo.

Puis j’ai ajouté deux capteurs LM35CZ qui fonctionnent eux aussi sans problème.

il ne me reste plus qu’a modifier comme je l’ai lu dans plusieurs forum traitant du sujet le fichier index1.html pour obtenir les valeur des nouveaux capteur en °C. etant développeur de métier, je me suis dit, on y vas.

voici la modif effectiée :

bla bla ...

case '5':    	   
	         	GetAn = getXMLValue(xmlData, 'analog' + i) * 0.00323;
		        GetAn = ((GetAn /3.3)-0.1515) / 0.00636;
		// Compensation temperature
            if (HCtemp != 0) GetAn = GetAn / (1.0546 - (0.00216 * HCtemp))

document.getElementById('tmp' + i ).innerHTML = GetAn.toFixed(0) + "% RH";
	         break; 
   ///////cs        
        case '6':    	   
	         	GetAn = getXMLValue(xmlData, 'analog' + i)/3.22;
		        GetAn = GetAn;
            HCtemp = GetAn;
	 	        document.getElementById('tmp' + i).innerHTML = GetAn.toFixed(1) + "°c";
	         break;
   ////////cs             

}                     
    }
  bla bla...

la partie modifiée est entre ///////cs

j’ai « compilé » ce code, et l’ai chargé dans le bouzin( apelation de l’ipx800 de quelqu’un sur le forum).

de retour sur l’interface de paramétrage pour affecter les capteur, un première surprise m’attend. le capteur LM35CZ apparait nommé dans la liste, ce n’était pas le cas avant la modif (c’est un miracle, l’ipx800 a reconnu le nom du capteur, GCE n’avait pas dit que l’engin etait doté d’une IA :smiley:slight_smile:.

donc je sélectionne cette nouvelle option, et là Youpi ça marche, mes valeurs sont en °C et semble correspondre.

Puis,… et c’est là que les choses se compliquent, je modifie les valeur de mon premier capteur TC4012, et à la sauvegarde, la valeur MAX LEVEL devient -50 et MIN LEVEL prend la valeur que j’avais saisie dans MIN LEVEL :confused: quand à la valeur MIN LEVAL que j’avais saisie pffff disparue. ?)

La mise à jour seule du site ne changeai rien au symptômes décris ci-dessus. Mis a pars la disparition du LM35CZ de la liste et que les valeurs n’étaient plus en °C preuve que le site à bien été rechargé.

Je n’ai pas eu le temps d’analyser plus loin, j’ai du remettre à jour complètement mon ipx800 firmware+site d’origine.

Quelqu’un à t’il déjà vécu cette expérience ?

c’est quoi que j’ai fait de mal ? :slight_smile:

Merci

personne ne sait :frowning:

je vasi retenter l’expérience ce week-end en allant doucement, je ferais un petit compte rendu cela pourras peut être servir a quelqu’un

merci

entre temps si quelqu’un a une idée, qu’il n’hésite pas :wink:

Bon, suite de l’aventure…

J’ai refais la modification du fichier index1.html, cette fois tout semble fonctionner correctement.

va falloir creuser, car dans d’autres menu tel que :

l’affichage et à nouveau décalé oO : le Output Name se retrouve dans le Ta(Delay O) ???

si quelqu’un à une idée …

Merci

Bonne soirée

Cela doit provenir d’une différence, à l’origine, entre version de site web et firmware. Si vous vous lancez dans la modif du site embarqué de l’IPX, il faut absolument veiller à ce que le site web original utilisé pour faire les modifs soit de la même version que le firmware installé dans l’IPX (qui lui, ne peut être modifié). En gros, si votre firmware est par exemple le 3.05.33, alors il faudra partir d’un site web 3.05.33 pour faire les modifs. Si vous utilisez par erreur le 3.05.30 alors vous vous confrontez à ce genre de problèmes…

Bonjour,

je connaissais le problèmes des versions de site/firmware, je suis bien avec les mêmes version pour le firmware et le web.

Merci

Bonjour a tous,

Aujourd’hui je me suis mis à mettre en place mon VR. je doit donc programmer ma carte suivant les indications de LionelF expliqué sur son blog MyIpx800.

j’avais modifié mon fichier index1.html pour avoir en clair les infos de mes capteurs n’existant pas dans liste initiale et les infos que j’obtiens sont correct.

Mais voilà certains écrans ne reagissent plus comme ils devrais.

en cliquant sur lan&setting voici l’ecran que j’obtiens :frowning:

il y a bien correspondance entre site et firmware

mais le reste de la page est bizarre… bon admettons.
j’essaye quand même de faire les modifs :

lorsque je clique sur SAVE, voici le résultat

j’ai cherché dans tous les articles parlant de modification de ce fichier, je ne pense pas avoir fait d’erreur.
je comprend plus…
est-ce l’appli qui génère le site qui à un bug ?
ou j’oublie de faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Au secours…

Merci

Bonjour à tous,

Je pense avoir résolu mon problème, j’ai rechargé le site original, j’ai vérifié ensuite que tout fonctionne bien. Puis j’ai rechargé le site modifié et tout marche oO. je n’y comprend rien, mais c’est çà le developpement web …

Merci