Bonjour à tous,
j’espère que vous avez profité d’un bon week-end. de mon coté, j’ai mis à jour mon ipx800 avec la dernière version du firmware et du site.
jusque là tout va bien, la procédure c’est bien déroulée no problémo.
Puis j’ai ajouté deux capteurs LM35CZ qui fonctionnent eux aussi sans problème.
il ne me reste plus qu’a modifier comme je l’ai lu dans plusieurs forum traitant du sujet le fichier index1.html pour obtenir les valeur des nouveaux capteur en °C. etant développeur de métier, je me suis dit, on y vas.
voici la modif effectiée :
bla bla ...
case '5':
GetAn = getXMLValue(xmlData, 'analog' + i) * 0.00323;
GetAn = ((GetAn /3.3)-0.1515) / 0.00636;
// Compensation temperature
if (HCtemp != 0) GetAn = GetAn / (1.0546 - (0.00216 * HCtemp))
document.getElementById('tmp' + i ).innerHTML = GetAn.toFixed(0) + "% RH";
break;
///////cs
case '6':
GetAn = getXMLValue(xmlData, 'analog' + i)/3.22;
GetAn = GetAn;
HCtemp = GetAn;
document.getElementById('tmp' + i).innerHTML = GetAn.toFixed(1) + "°c";
break;
////////cs
}
}
bla bla...
la partie modifiée est entre ///////cs
j’ai « compilé » ce code, et l’ai chargé dans le bouzin( apelation de l’ipx800 de quelqu’un sur le forum).
de retour sur l’interface de paramétrage pour affecter les capteur, un première surprise m’attend. le capteur LM35CZ apparait nommé dans la liste, ce n’était pas le cas avant la modif (c’est un miracle, l’ipx800 a reconnu le nom du capteur, GCE n’avait pas dit que l’engin etait doté d’une IA slight_smile:.
donc je sélectionne cette nouvelle option, et là Youpi ça marche, mes valeurs sont en °C et semble correspondre.
Puis,… et c’est là que les choses se compliquent, je modifie les valeur de mon premier capteur TC4012, et à la sauvegarde, la valeur MAX LEVEL devient -50 et MIN LEVEL prend la valeur que j’avais saisie dans MIN LEVEL quand à la valeur MIN LEVAL que j’avais saisie pffff disparue. ?)
La mise à jour seule du site ne changeai rien au symptômes décris ci-dessus. Mis a pars la disparition du LM35CZ de la liste et que les valeurs n’étaient plus en °C preuve que le site à bien été rechargé.
Je n’ai pas eu le temps d’analyser plus loin, j’ai du remettre à jour complètement mon ipx800 firmware+site d’origine.
Quelqu’un à t’il déjà vécu cette expérience ?
c’est quoi que j’ai fait de mal ?
Merci