[résolu] Plus rien ne se passe

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon IPX800 V3 déconne grave :frowning:

Je m’explique…

Lorsque je clique sur input ou output relay1-8, plus rien ne se passe.

Avant, on entendait clairement les contacteurs claquer.

Identique après un hard reset, identique près un flash 3.05.47 (firmware + site).

L’interface web semble fonctionner, mes paramètres sauvegardés même après reboot…

Enfin bref, on dirait qu’il n’y a plus aucune interaction entre l’interface web et la partie électronique du boitier.

Une solution à ce problème serait la bienvenue !!! :slight_smile:

Merci d’avance à celui/celle qui me viendra en aide…

En vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes de fin d’année,

@ bientôt,
Mike

Bonjour,

Est ce que les leds de l’interface web passe en vert lorsque vous cliquez pour activer un relais ?

Cdt

Bonjour,

Oui en effet, au niveau de l’interface web, tout semble fonctionner.
On dirait qu’il n’y a plus aucune interaction…

Avant, j’entendais clairement les contacteurs se fermer et s’ouvrir…

Maintenant, plus rien…

Merci pour votre réponse rapide :slight_smile:

Pour information, je m’en suis rendu compte en voulant allumer les guirlandes de Noel à distance…
Madame m’a dit que ça ne marchait pas…

Passez de bonnes fêtes !!!

Mike

Bonjour,

Il y a de forte chance que ce soit l’alimentation qui soit défectueuse ou trop faible.

Cdt

Bonsoir,

Et bien bravo pour cette résolution rapide de mon problème.
J’ai inversé les transfos avec une des guirlandes de Madame.

Visiblement ça refonctionne et pour une raison que j’ignore encore, l’ancien transfo est suffisant en 12v pour la guirlande, mais insuffisant en 9v pour le boitier…

Et je n’ai pas pensé à changer le transfo vu que le courant semblait passer et être suffisant…

Merci encore et bonnes fêtes !!!

Sujet à fermer :slight_smile:

Mike

J’ai le meme problème… Je dispos pourtant de cette alimentation : http://gce-electronics.com/fr/alimentations/73-alimentation-12v-125a-rail-din-ipx-800-v3.html

Mon ipx 800 est neuf, jamais servis, le site web fonctionne parfaitement, les voyant passe bien au vert, mais les relais ne calque pas…