[RESOLU] Problème actualisation sur site ipx

Bonsoir,

Voici mon problème, lorsque je me connecte sur mon IPX avec Firefox le site ne se télécharge pas de suite, il faut que je clique
2 a 3 fois sur mon marque page.
Et mon actualisation tourne dans la barre !!! et me marque transfert de http://192.168.1.26….

Peut êtres que cela est normal, mais des fois le site « scotch », impossible de changer de page !!!

Voyez vous le problème ?

Cordialement jf

Il faudrait plus de détail.
As-tu le problème en local ou sur le net, quel est ta conf réseau : switch, routeur, box adsl, …
Os du Pc, version de Firefox.
As-tu fait une mise à jour Firmware ?
As-tu essayé depuis IE, depuis un autre PC ?

Avec les détails que tu donnes, je pense que tu n’auras pas de réponse.

A+
Thomas

Bonsoir, vous avez raison j’aurai du détailler…

Pas de problème réseau ou de débit je charge rapide sur le net (15 Mégas)

Je suis sous Windows 7 32bit. Config : box< switch< ipx + le wifi pour 7 périphériques +4 réseau Rj45 sur un autre switch
< pc
< DD réseau
< imprimante
Firefox 18.0.1
Mon firmware est le 3.05.33.
J’ai essayé dans IE mais le problème reste le même.
L’IPX est branché sur un switch (100Mbits), mais en direct sur la Live box cela fait la même chose.
J’ai aussi essayé sur un autre pc en connexion Rj45 cela est plus rapide(au début) comme de mon travail.
J’ai rechargé le site sur l’ipx ,cela marche mieux , mais après quelle que déconnexion reconnexion le souci revient,je suis obligé de ré-actualisé la page deux a trois fois pour afficher le site. !!!

@+ jf

Bonjour,

Vous dites que depuis Internet l’accès à la carte est correct, mais depuis votre réseau local, c’est très lent voir Impossible ?
En local, y allez-vous depuis un nom DNS ou une adresse IP ?
Quel est le model de livebox ?

Si c’est la livebox en mode horizontale et que vous utilisez un nom dyndns, c’est normal. Il faut aller sur la livebox dans équipement → visualiser
Retrouver votre IPX et mettre dans le champ « Nom d’hôte DNS » le nom dyndns.
Recherchez dans google : livebox problème loopback

A+
Thomas

Thomas, merci pour votre réactivités.

J’ai un Dyndns chez No-Ip configuré sur mon ipx mais non activé sur ma livebox V2.
En local je me connecte sur l’IP
Depuis tout a l’heure j’ai cherché du coté de Windows 7 et je me suis souvenu que j’avais désactivé d’indexation!!!(des fichiers.)

Je l’ai réactivé et depuis le site d’ipx s’ouvre sans délais… sur Firefox et IE.

Je pense que mon problème est résolu.
J’espère que mon erreur servira a d’autre.
Encore un grand merci pour votre aide.

@+ jf

N’oublie pas de modifier le sujet :wink:

Problème résolu…

@+ jf

Il faut changer le titre du premier post.
Je l’ai fait à ta place…

Bonsoir si vous pouvez éditer votre premier post cela donnera le résolu dans l’index
Merci à vous
Bon Thomas m’as pris de vitesse
Cdt

Merci,mais je ne vois pas comment modifier un texte après l’envoi…!!!

Vous allez sur le premier post et dans la fenêtre vous avez la possibilité de EDIT
cela vous permet de modifier le texte et le titre du post en question

Cdt

Il y a sur le poste en haut à gauche un petit bouton Edit.

OK édit !!! Merci et bonne soirée a vous deux.

Cordialement.

@+ jf