(résolu)Problème - décalage des champs sur site web fourni

Bonjour à tous,

J’ai récemment fait un achat de l’équipement IPX800 en Version 3.

Désirant modifier l’interface graphique pour mon application personnelle, je me suis heurté à un problème.

Il se trouve que le code source qui est joint dans le mail lors de mon achat ne génère pas le même fichier .bin que celui déjà tout prêt site_30535.bin (également fourni dans le mail).

Le fichier .bin généré par l’application Microchip pose problème.

Je peux, en effet, observer des décalages lors de la saisie de certains paramètres :

exemple : dans l’onglet Advanced Settings, par défaut HTTP PORT est à 80, Time Zone à +1, Server Name : pool.ntp.org etc
Dans la fenêtre que j’observe avec le BIN généré, je vois par défaut HTTP PORT à +1, Time Zone à pool.ntp.org etc

Et ce décalage s’observe sur les 3/4 des pages accessibles par l’interface du IPX800, ce qui rend inutilisable la plupart des fonctions.

En voici encore un exemple :

Je ne peux donc pas m’appuyer sur ce code source pour modifier mon interface graphique.

Je connais un peu le html et le css et le problème ne m’a pas semblé venir de là par contre je n’y connais pas grand chose en javascript et en xml, le problème pourrait t-il se trouver dans ces fichiers?

Avez-vous une idée de quoi modifier pour enlever ce décalage ?

D’avance, Merci de vos réponses.

Florent.

Bonjour,

Suite à votre post nous avons repris le dossier du firmware 30535.
Nous n’avons pas constaté de problème particulier.

Le site généré avec les source du répertoire est identique à celui déjà compilé.
Il ne faut pas oublié de rajouter *.gce dans advanced settings.

Il peut y avoir un soucis dans votre répertoire ou vous n’avez pas fait de hard reset après une mise à jour.

Repartez de zéro en respectant scrupuleusement les indications du mode d’emploi.
SI vous n’y arrivez pas, contacter nous au 0811034813.

Cdt,

Je n’ai pas oublié de rajouter le *.gce, par contre je n’ai pas fait de hard reset étant donné que mon firmware était de base déjà en version 30535 et je n’ai fait que générer le .bin des fichiers sources du 30535.

J’ai ensuite charger le .bin via le site en faisant upload new site.

N’ayant pas fait de MAJ du firmware, il me semble normal de ne pas faire de hard reset, est-ce que je me trompe?

Le code source utilisé est celui de la V30535 de votre site dans la rubrique téléchargement.

Je viens de recommencer la procedure et cela semble marcher correctement, la seule chose que j’ai changé est le répertoire source et destination.

J’ai repris la même syntaxe que sur la documentation à savoir mettre comme répertoire source un dossier appelé 30535 dans disque C: directement.

Cela a résolu mon problème. Je ne comprends pas pourquoi cela dit.
Peut-être que le fait d’avoir des espaces ou certains caractères dans le chemin spécifié génère un .bin invalide ?

Bonjour,

Je ne vois pas d’où à pu venir le soucis. De notre coté tout est OK.
Merci de passer votre sujet en Résolu.