(résolu) Problème lors de la MAJ de l'eco device

Bonjour,

Je vous expose mon problème : mon ED est en version 1.04.82. Lorsque je tente de le mettre à jour, après redémarrage, la présentation de la page web ne veut rien dire, des chiffres, des lettres, bref, le bazar.
J’ai tenté toutes les versions dispo 1.05.00, 1.05.05 … 1.05.09b trouvé sur le forum, toujours la même chose (avec quelques variantes).
J’ai tenté de la faire par l’application Java et aussi par le site Web. Pourtant l’application Java met bien à jour le site Web et le Firmware ? Je ne comprends pas !

Je n’ai pas d’identifiant / mot de passe et pour info je suis sur le port 83.

Merci de votre aide car je suis bloqué avec Imperihome surr Iphone qui demande au minimum une version 1.05.00 de l’ED

Jec

Bonjour repassez sur le port 80 pour faire votre mise à jour
et si besoin rechargé le site (.bin) depuis l’interface de ED après a mise à jour en java
cdt

Bonjour,

Je suis repassé en port 80, appliquer la mise a jour depuis java (pas mieux) puis depuis le site web, chargement du Bin : pas mieux, l’interface web n’est pas exploitable !
Certaines fois il me dit impossible de télécharger la config utilisateur et certaines fois je n’ai pas ce message, mais ca n’arrange pas la mise à jour !

D’autres idées ? SVP

Bonjour essayer depuis en autre système pour faire tourner le java
mon Windows 8 puis 10 ne parviens pas à faire la mise à jour
un bon xp passe sans soucis
depuis le mac ça marche également
tentez un hard reset de ED si cela est nécessaire…
cdt

Salut,

J’avais essayer un autre navigateur, de désactiver le Firewall et AV sans succès, j’ai donc fais une dernière tentative par le java, puis redémarrage électrique de lED c’est a dire retirer la prise secteur et la ! MIRACLE

Merci pour ton aide …

Bonsoir,

j’installe un ECO Device et j’ai le même problème. La présentation de la page affiche des symboles, lettres, tout décale, les combobox avec n’importe quel valeur…

Donc j’ai fais la MAJ 1.05.09b mais rien ne change. J’ai essaye les versions anciennes mais c’est pareil.
Je met bien à jour le site web .bin depuis l’interface.

J’ai mis à jour JAVA dans l’ordi au cas ou, mais c’est toujours le bazar…

Avez vous une idée, je tourne en rond.

Merci