(RESOLU)push ipx800 v3 30538

Bonjour,
Je suis en construction d’une alarme avec l’IPX, capteurs de mouvement, digicode, détecteurs magnétiques portes et fenêtres plus une carméra foscam, il me reste plus qu’a paramétrer le tout.
J’ai une question concernant le push:
la commande push fonctionne très bien pour des alertes messages avec newtifry par exemple, par contre je voulais commander l’activation détection de mouvement sur une caméra foscam du type : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=setMotionDetectConfig&isEnable=1&linkage=15&snapInterval=2&sensitivity=1&triggerInterval=5, la commande fonctionne dans un navigateur,
mais apparemment la limite est de 37 caractères dans le push une fois l’adresse IP et le mot de pass / login entré,
faut il passer par une box type Eedomus pour contourner ce problème ou le push n’est pas fait pour ce genre de commande .

Rectification la limite de 37 caractères n’est que dans le push 1

Merci d’avance de vos réponses.

Cordialement M G

bonjour,
je viens de trouver la réponse, une connexion à l’ipx était resté sur ma tablette, ce qui devait faire bugger l’enregistrement des pushs à partir d’un pc, ce qui apparemment limitait le nombre de caractères dans la ligne push 1.

bizarre bizarre.

RESOLU