Sujet pour les bon qui maitrise les codes « HTML » « JAVA » « PHP » etc…
Je voudrais intégré une commande de type « url » sur une touche du fichier « cam3.html »
Je suis arrivé a ceci: une touche « left » et a coté un lien « left » qui me renvoi a l’url.
Comment « mettre le lien sur la touche »?
Et si cela est possible d’exécuté ce lien en arrière plan (sans ouverture de la page)
Bon j’espère être clair, je vous joint les captures.
Comme je sais que vous êtes des bons, je vous remercie de votre aide…
Cordialement
JF
PS: sur la deuxième capture il y a le lien en bleu.(pas très voyant…)
Bon,pas d’âme sœur,qui peut m’aider…
Après qu’elle que cours… voila mon résultat…commande de mes cameras en interne et externe.
Par contre, lorsque je « clique » sur une commande une nouvelle fenêtre s’ouvre et la camera est commandées.
Serait il possible d’exécuter ce lien, sans ouvrir la fenêtre du navigateur…
Le problème réside dans l’option target="_blank" qui ouvre nécessairement une nouvelle fenêtre.
La solution est d’intégrer une fenêtre dans la page vers laquelle on redirige la commande.
On peut faire çà avec une iframe (on peut ne pas mettre de src) dans le code HTML de la page :
<iframe src="page.html" id="page">
Pour le lien, il suffit de mettre dans target l’id de l’iframe :
<a href="new.html" target="page">
Ensuite, reste à cacher l’iframe.
Voici donc ce qui devrait suffire :
Pour les boutons suivants, il suffit de remplacer « page » dans les 2 lignes par « page1 »…et de remplacer ce qu’il y a dans href par l’URL souhaitée (et correspondant à la fonction du bouton).
Les 2 lignes ne sont pas nécessairement à la suite et on peut mettre tous les boutons regroupés. De même pour les iframes.
En souhaitant que cela aide.
Hervé
PS : il vaut mieux mettre le code en texte plutôt qu’en image. C’est plus facile à recopie et corriger…
Tous les navigateurs ne réagissent pas de la même manière (cela fonctionne dans Chrome…).
Pour éviter le problème rajouter l’option name dans l’iframe.
Soit quelque chose du type :
Ce que j’ai indiqué précédemment est la version la plus « compliquée ».
Un lien permet de remplir le contenu d’une fenêtre différente.
Si l’on souhaite afficher dans la même fenêtre ou utiliser une seule fenêtre cachée pour les retours de lien, on peut simplifier en définissant l’iframe « cible » :
Oui,cela va raccourcir les lignes de commande,mais j’ai effectué les modifications sur mes quatre fichiers.
Je teste sur un fichier,et je sauvegarde pour la prochaine mise a jour de l’ipx et de son site Web.
Je vous remercie beaucoup de votre aide, car aujourd’hui mes cameras sont directionnelles sur un seul
site…