Restauration config V5

Bonjour,

Après chaque restauration de configuration, j’ai la LED power et status allumer et la led reset qui clignote.

Je suis obligé de couper l’alimentation.

D’ailleurs l’heure du fichier log est à H-1

Le widget météo n’est pas rafraichi et les chronos sont au max ?

Tous cela est-il normal ?

Merci

Bonne jounrée

Bonjour tous30,

après un Factory Reset et avant de recharger une config est-ce que la led reset clignote?

Bonne journée

Bonjour @grocrabe

Ce matin je n’ai pas fait de Factory reset ( - contrairement à ce qu’il y a de noté dans le fichier LOG - ) juste 2 rechargements de config afin de confirmer ce phénomène ! (Je n’ai fait que deux fois un Factory reset : une pour la MAJ en 5.2.0 et une pour être sur de raz ma config suite au différent problème que j’ai rencontré)

Non la led reset ne clignoté pas

A la fin du rechargement j’ai eu le message redémarrage en cours …

Bonne journée

Bonjour,

Pour voir si la version 5.3 résolves mon problème ci dessus j’ai rechargé la config que je venais de faire. et la pas de soucie !

Par contre si je recharge une config d’avant hier là je retrouve la même problème.

J’ai rechargé la config d’aujourd’hui et la catastrophe ! Je retrouve la même problème.
et pire encor : toutes les sorties d’un X8R sont passés à 1 les volets ce sont fermé et un volet et resté activé en fermeture ! etc etc …

J’ai rechargé la config j’ai toujours power status allumer et reset qui clignote mais pas d’autres anomalies.

Bonne journée

comme dit dans le mode opératoire d’installation de la 5.3, des objets ont été modifiés, il était nécessaire de nettoyer les collections.
Si la config que vous tentez de restaurer est antérieure à la mise à jour et au nettoyage des collections, alors les bugs sont normaux;

Mais lors de la recharge de la config antérieur je n’ai pas eu besoin de nettoyer la collection ( il n’y avait pas le bouton pour le faire.)

Je supprime toute la sauvegarde antérieur a la version 5.3

Merci