Rotation de plusieurs lame BSO en parallele ?

Bonjour à tous,
Je crée actuellement les scenarios pour notre maison, il y a notamment 7 BSO via X-4VR.
J’aimerai pouvoir controler les 7 BSO d’un meme inter VR. (je suis en mode 3, mais je peux changer si necessaire)

Question : Comment gerer finement l’orientation des 7 lames en paralelle? (idealement tant que j’appui les 7 lames se baisses). si je fais plusieurs presets, l’inter ne me permettra que d’acceder a un preset…
=>faut il etre en mode impulsion? ou creer plein de presets et utiliser un x-display?

Note pour ceux qui comme moi ont des difficultés a tout comprendre :
Pour la montee descente, je comprend qu’il faut :
1/relier cet inter a 2 entree digital type x-24d, ET NON PAS a une entree de x-4vr (car ses entrees pilote la sortie en face uniquement)
2/creer un preset pour une montee complete, et un preset pour une descente totale
3/lié l’inter au preset dans un scenario

Aille, j’avais posté une question similaire il y a longtemps (j’avais oublié) BSO : orientation des lames de multiples BSO simultanement
La reponse propose de tout brancher sur la meme sortie x-4vr. pas forcement ideale.

Bonjour etrefasa,

la réponse de feuxs à votre post précédent était de brancher un bouton poussoir en parallèle sur les entrées commandant les différents BSO et non pas de brancher tous les BSO sur une sortie, ce qui est très fortement déconseillé et ne fonctionnerait certainement pas au delà de 2 BSO (mise en sécurité du X-4VR).

Bonne journée