Scandevice.jar ne s’exécute pas

Bonjour,

Utilisateur d’une carte IPX800 V3 depuis de nombreuses années, j’ai voulu installer la dernière version (je suis actuellement en 3.05.62).
Depuis la dernière installation de firmware, j’ai changé de PC et je suis passé sous Windows10.
Lorsque je clique sur le fichier GCE Scandevice 2.02.jar, j’ai uniquement l’outil de décompression qui se lance, mais rien d’autres. J’ai téléchargé la dernière version de java et j’ai associé le fichier .jar avec l’executable java.exe mais rien ne change, impossible d’avoir la fenêtre de recherche de l’IPX800.

Merci de vos conseils car je suis bloqué.

r-lupus

Bonjour,

après installation de la dernière version du JRE, l’association aurait dû se faire automatiquement.

cdt

Re,

Merci pour le lien. J’ai réinstallé JRE à partir du lien, redémarré mon PC, mais pas de changement. Avec quelle application le fichier est associé ?

recherchez l’utilitaire gratuit JARFIX sur internet et exécutez le

Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer ceci:
Clique droit sur l’application, ouvrir avec un autre programme, puis choisir java.

Mille merci - j’ai téléchargé l’utilitaire JAVAFIX et je l’ai exécuté. Celà a bien restauré l’association et ça fonctionne maintenant.
Néanmoins, après avoir flashé mon IPX, j’ai une version firmware 3.05.62 et une version site 3.05.70

vous devez télécharger le site grâce au bouton qui se trouve en bas de l’interface de l’ipx800 v3

Merci, mais après téléchargement, j’ai toujours une différence de version :

Firmware version: 3.05.62 Site version: 3.05.70

La mise à jour doit être refaite.
Firmware puis site.

Je l’ai refaite à 2 reprises mais c’est toujours pareil. Je n’ai aucun message d’erreur durant la procédure de flash, et pourtant, j’ai toujours une version firmware 3.05.62 :frowning:.

Pour faire une mise à jour, il convient de prendre quelques précautions

  • désactiver l’antivirus
  • google chrome est conseillé

Vous pouvez également connecter l’ipx800 directement au PC via le câble réseau.

1 « J'aime »