Bonjour,
je suis un peu perdu avec l’utilisation des scène avec ma V5. Je voudrais pouvoir limiter la sortie d’un xdimmer à 30% la nuit lors de l’allumage.
J’ai donc créé un planning TOR avec la plage horaire qui m’allait bien.
Dans la scène j’ai donc mis en entrée le planning TOR et le on/off de mon entrée xdimmer et en sortie la consigne du xdimmer à 30%. Le soucis est que si je fais varier la sortie du xdimmer par un BP, lors du prochain allumage, la position ne revient pas à 30% mais a la dernière valeur.
Dans le résultat de la scène il faut ajouter une variable analogique entre set val et la consigne du canal xdimmer pour fixer la valeur que vous souhaitez transmettre.
Bonjour @patam, désolé je n’ai pas eu le temps de faire de test cette semaine.
Je viens de faire ce que tu m’as dis, ça marche mais qu’une fois. Je m’explique:
-etat initial, lumière éteinte et consigne à 50% (au hasard)
-j’allume ma lumière le soir, celle-ci s’allume avec une consigne a 30% comme voulu
-pour je ne sais quelle raison, j’ai besoin d’augmenter l’intensité, je reste appuyé sur le BP jusqu’a ce que j’ai la luminosité souhaitée
-j’éteins ma lumière par un appui sur le BP
et la, ça se complique, ma lumière est éteinte mais toujours avec la consigne à 30% mais une dernière valeur mémorisée de lumière qui n’est pas à 30%
-lors d’un nouvel allumage, la lumière s’allume donc à cette dernière valeur mais avec une consigne à 30%
avez-vous une solution pour qu’a chaque nouvel allumage le soir, ma lumière s’allume à 30%.