Script java X4vr .... Bis

re !!

suite à mon post Script java pour x4vr - numéro 4, j’ai bien trouvé pour les commandes pour le widget de commandes de mes V.R.
j’avais créer un widget pour connaitre la position des V.R. mais je pense que c’est un peu « sale » : j’ai créé une source de données JSON pour récupérer la position des V.R. sur le X4vr (api/xdevices.json?key=xxxxxx&Get=VR1) puis créé un widget HTML avec ce code :

var C1 = (datasources["VR"]["VR1-2"]).toFixed(0);
    var C2 = (datasources["VR"]["VR1-1"]).toFixed(0);

var s = '<div class="widget" data-bind="widget: true, css:{fillsize:fillSize}">' +
            '<h2 class="section-title"></h2>' +
            '<h2 class="section-title" style="margin-left:70px;margin-top:8px;display: block;">Cuisine</h2>' +
            '<div class="indicator-vr" style="margin-left:80px;">' +
            '<div class="indicator-vrFond" style="height:' + C1 + '%;"></div>' +
            '</div>' +
            '<h2 class="section-title" style="display: block;margin-top: -16px;margin-left: 137px;">Salon</h2>' +
            '<div class="indicator-vr">' +
            '<div class="indicator-vrFond" style="height:' + C2 + '%;"></div>' +
            '</div>'

s = s + '</div>';

return s 

il n’y a pas un moyen plus « propre » de le faire avec le code original :

<div class="sub-section sub-section-height-2" data-bind="css: 'sub-section-height-' + height()">
          <div class="widget" data-bind="widget: true, css:{fillsize:fillSize}">
		  <h2 class="section-title"></h2>
		  <h2 class="section-title" style="margin-left:12px;margin-top:8px;display: block;">Salon</h2>
		  <div class="indicator-vr vr0">
		  <div class="indicator-vrFond" id="vrFond0" style="height: 0%;"></div>
		  </div>
		  <h2 class="section-title" style="display: block;margin-top: -16px;margin-left: 72px;">Cuisine</h2>
		  <div class="indicator-vr vr1">
		  <div class="indicator-vrFond" id="vrFond1" style="height: 0%;"></div>
		  </div>
		  <h2 class="section-title" style="display: block;margin-top: -16px;margin-left: 134px;"></h2>
		  <div class="indicator-vr vr2">
		  <div class="indicator-vrFond" id="vrFond2" style="height: 100%;"></div>
		  </div>
		  <h2 class="section-title" style="display: block;margin-top: -16px;margin-left: 196px;"></h2>
		  <div class="indicator-vr vr3">
		  <div class="indicator-vrFond" id="vrFond3" style="height: 100%;"></div>
		  </div>
		  </div>
          <div class="sub-section-tools">
            <ul class="board-toolbar">
            </ul>
          </div>
        </div>

Merci

Je vais être plus simple : comment fait l’ipx, avec les widgets fournis, pour avoir les données on/off , position volet etc

n’oubliez pas que l’ipx800 contient aussi un firmware et un serveur web embarqué. Il y a donc du code inaccessible pour l’utilisateur.