SCRIPT Récuperation informations PAC DAIKIN via html/API

Bonjour,

Je dispose d’une PAC DAIKIN (wifi) qui permet de récupérer des infos et de la piloter.
Doc dispo ici GitHub - ael-code/daikin-control: Unofficial api documentation and web interface to control "Daikin Emura" air conditioner

Avec un navigateur quand j’utilise l’url suivante http://ip:port/aircon/get_sensor_info, la PAC fait le retour

ret=OK,htemp=21.5,hhum=-,otemp=14.5,err=0,cmpfreq=26

Je voudrai récupérer l’info « otemp » (°C) pour en faire une jauge sur le dashboard.

Pensez-vous que ce soit possible avec une source de données et/ou un script ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Le retour n’est pas formaté (ni en XML ni en JSON) donc à priori la V4 ne le gérera pas en source de données, il faut essayer et voir le résultat…

Qu’entendez vous par l’utilisation d’un script ? Il serait interne ou externe à la V4 ?

Je peux faire les deux, mais un script local serai le plus efficace

A voir si avec un widget HTML et un peu de code JS c’est possible. Personnellement je ne peux pas vous aider sur cette partie. Je ne m’occupe que très rarement de cette partie des produits.

Le problème, c’est qu’aujourd’hui on est bloqué par les limitations de l’interface qui ne nous permet de sélectionner que des sources de données XML ou JSON.

Ce qui serait cool, c’est de pouvoir ajouter une source de données « expert » où l’on pourrait directement manipuler le résultat via JavaScript.

1 « J'aime »