Simplement gérer la milight

Je fini les examens de mes students, je rentre et je teste.

Désolé aucun changement. Même en eteignant et rallumant la box. Limitless led et milight android nickel.

Bonjour,

Vous avez quoi comme matériel exactement et vous faites vos tests depuis le dashboard ou depuis le moteur de scénario ?

1 « J'aime »

Je le fais avec le widget. Une lampe Rgbw (pas une RGB CCT) et un pont homewize. 15441242139584173223933830616109|666x500

Bonsoir,

À mon avis il y a un soucis car le pilotage depuis le widget ne pose aucun soucis…

Pouvez vous poster les requêtes udp que vous utilisez ?

Bonjour,

C’est un logiciel que vous avez développé ?

Cdt

Non, il est fait par limitled, je peux vous l’envoyer c’est un simple exe mais qui montre bien comment le protocole v6 qui est la depuis un moment fonctionne. La je bosse sur une solution en php pour le mettre sur le domoticz à côté de l’ipx.

Bonjour,

j’ai trouvé le soft sur internet…

Cdt

Il est très bien, il fonctionne avec tout

Sauf qu’a priori il n’est plus maintenu…

Nom. Mais ça n’empêche pas de bien montrer comment le v6 fonctionne.

Vous avez raison…Ce qui m’inquiète c’est la multitude de protocoles et commandes différentes pour milight depuis 2014.
On va faire en sorte que ça marche pour la V6 mais si ça rechange encore on risque ne plus pouvoir etre rétro compatible avec les anciennes lampes et iBox…

1 « J'aime »

Je comprends, c’est ch… On ne peut pas envisager une approche plus modulaire ?

Il faudrait tout réécrire…et c’est pas réaliste…Surtout si le protocole mute encore…

L’idée est plus d’avoir des modules. On le charge ou pas. Ça libéré de la place (genre enocean ou autres non utilisés…) ça a des avantages en terme de maintenance de code et permet d’avoir un choix plus large de modules maintenus séparéments (comme en Linux, montre connectée, GSM…)

1 « J'aime »

Je connais le principe…mais il faudrait tout réécrire…
C’est facile quand on conçoit un nouveau produit, pas quand celui ci existe depuis plusieurs années.

Cdt

Je comprends. C’est du C++ en arm ?

Bonjour,

Pourquoi cette question ? ça n"a pas de lien avec le sujet…

Cdt

On peut en parler en MP ?