Simplement gérer la milight

Bonjour,

Oui bien sur…

Cdt

Ça existe sur le forum ?

Bonjour. Quelle est la version qui comporte les améliorations que vous avez apporté au Milight ? Et le lien de téléchargement… Merci

Bonjour,
en téléchargeant la dernière version, vous aurez forcément les nouvelles fonctionalités :wink:

cdt

Bonjour, je relance le sujet milight, je me doutes bien que ça n’est pas le sujet favori chez GCE.

Je ne parviens pas à synchroniser des lampes et rubans Milight avec l’IPX800, bien que ma configuration soit « basique ».

MON MATERIEL :
mon ipx800 est en version 4.02.00
Mes controleurs milight (4 appareils) sont des ibox2, firmware 1.0.08 achetés il y a au moins 2 ans.
J’ai deux lampes différentes RGB achetées chez gce il y a 2 ans et un controleur de strip RGBW FUT038
J’ai de nombreux modules GCE qui fonctionnent très bien.

MES TESTS AVEC L’APPLIC IPHONE :
j’applique les procédures de pilotage par l’applic iphone, tout fonctionne correctement, mes 3 éléments se synchronisent au premier coup et sont correctement pilotés par l’iphone. (pensez à sélectionner la bonne télécommande virtuelle adaptée à l’élément que vous pilotez)

MES TESTS AVEC L’IPX800 :
J’essaie de piloter par l’ipx800 :

je desynchronise les 3 éléments, ils s’allument maintenant dans la couleur rouge par défaut.
Je resette 5 secondes l’ibox2, puis je la reprogramme selon la notice GCE : mode ap+sta, paramétrage du wifi pour se connecter sur mon wifi local.
Je redémarre l’ibox2. Ca fonctionne, le voyant « link » de l’ibox s’allume en fixe maintenant. L’ibox est accessible sur un navigateur par son ip locale (192.168.1.196 par exemple), et pinguée par l’ipx800.
Je créé un widget milight , adresse ip 192.168.1.196, version 1 ou 2, canal RGBW ou autre.
je tente de synchroniser mes lampes ou mon ruban led, impossible. J’ai essayé des dizaines de configurations possibles, j’ai construit deux réseaux wifi différents, le controller est proche de l’antenne wifi, j’ai essayé plusieurs navigateurs web (tous Apple)…

Rien à faire, ça ne fonctionne pas… pourtant en lisant tout ce qui a été publié sur ce sujet, il me semble que certains ont fait fonctionner la même configuration que moi.

Qui peut m’aider ?? Merci d’avance.