Sonnette ENOCEAN

Bonjour
existe t-il un module sonnette ENOCEAN ? ou un simple bouton poussoir (pas un interrupteur) pour avoir un retour d’info lorsque quelqu’un sonne à la porte ?

J’ai regardé chez TRIO2SYS sans succès

Merci

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, n’importe quel bouton enocean en mode solo devrait faire l’affaire.

bonjour

qu’appelez vous un bouton en mode solo ?

merci

Quand vous appairez un bouton enocean, vous avez la possibilité de l’utiliser soiit comme un bouton poussoir (un appui on, un appui off sur le même bouton) ou interrupteur à bascule (un appui sur le bouton on allume et un appui sur le bouton off éteins). Le premier mode est le mode solo…

D’accord merci et ces boutons je peux les prendre directement chez GCE sur leur boutique ?

C’est un peu désolant que ca soit un client qui m’explique comment cela fonctionne car j’ai appelé GCE et la personne au téléphone m’a dit que ce n’était pas possible de faire un mode sonnette :confused:

On aime tous ici GCE, mais parfois le plus difficile c’est d’expliquer sa demande… ma chance c’est que j’ai posé la même question que vous il y a peu de temps et que j’ai compris ce que j’ai essayé de vous expliquer.

1 « J'aime »