TC-100 défaillante

Bonjour à tous.

Ma sonde TC-100 installée en immersion dans le bac tampon de ma piscine est défaillante. Alors que celle-ci donnait une température approximativement juste par rapport au thermomètre qui flotte dans la piscine, celui-ci indique une température qui est de plus en plus décroissante avec ce jour une température à 1.6°C !
Bref, je crains que celle-ci ait pris l’eau, bien qu’étanche.
(J’avais bien demandé à ce qu’elle le soit avant la commande, ce qui m’avait été bien confirmé par Aurélien C. (voir message de mon compte))

A en lire les messages du forum, il semblerait que l’étanchéité proposée ne soit pas suffisante et qu’il faille isoler davantage la sonde du contact de l’eau. Néanmoins ayant commandé (en 04/2019) une sonde étanche, je m’étais dit qu’il était inutile de le faire…

Ma première sonde TC-100 avait subie les mêmes problèmes mais n’était pas étanche à l’achat…

Quant est-il de la garantie ? Puis-je espérer un échange de produit ?

Bonjour krislec,

désolé pour vos déboires mais le forum (lieu d’échange entre utilisateurs), n’est pas adapté pour votre demande.

Ouvrez un ticket sur le HelpDesk, celà vous mettra en relation directe avec le SàV.

Bonne journée