Temperature xthl sur imperihome

Bonjour à tout le monde,
je viens d’acquérir mon ipx800 avec une carte xthl, qui me fournie la temperature , l’humidite et la luminosité de mon salon.
Pas de probleme elle marche correctement , me renvoie sur mon Dashboard la temperature reel et j’arrive à utiliser sa valeur pour geerer mon module filpilote.
La question concerne la possibilité d’afficher sa valeur sur l’application imperihome: en effet quad je suis connecté sur mon ipx, la variable correspondante à l’entree temperature ne s’affiche pas.
J’ai un peu chercher est semblairait que on pourrait renvoyer la valeur temperateur du xthl sur une entree virtuelle , pour pouvour ensuite la visualiser.
J’ai utilisé donc la commande api suivante: http://ippubblic//api/xdevices.json?SetVA05=$THL1-TEMP
J’ai bien eu l’info REUSSI, ma ma valeur de VA05 ne changait pas
Pourriez vous m’expliquer ou s’est l’erreuer et m’indiquer comment recuperer cette valeur sur IMEPERIHOME?
Merci beaucoup d’avance

En fait la variable $THL1-TEMP n’existe pas. Cela a réussi mais vous avez injecté du vide.

J’ai un agent sur mon EDRT2 qui fait cela chaque minute (il est relié au THL). Voici le Push que j’utilise.
/api/xdevices.json?key=XXXXXXX&SetVA01=$THL01&SetVA02=$THL03&SetVA03=$THL02

Ci dessous un extrait de la doc GCE des API.

xx : le numéro de la valeur analogique entre 01 et 42 (de 01 à 03 pour la première extension, de 04 à 06 pour la seconde, …, de 40 à 42 pour la 14). La température étant en 1, 4 ,…, 40, l’humidité en 2, 5, , 41 et la luminosité en 3, 6, …, 52. Sans ce paramètre les 42 états sont renvoyés

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réactivité !
Je vais essayer et je vous informe sur la suite

Je viens d essayer la commande push conseillé
192.168.1.120/api/xdevices.json?SetVA01=$THL01&SetVA02=$THL03&SetVA03=$THL02
Mais malheureusement les variables ne changent pas de valeur.
J ai essayé avec Ip local et public sans résultat.

bonsoir,
si vous avez activé l’API Key sur l’IPX800, il faut penser à l’inclure dans l’URL.

Sur votre routeur, avez vous créé et vérifié la redirection de port vers votre IPX

cdt

Autre détail
L’ipx ne sait pas faire du push sur lui même.

Si vous êtes chez orange le routeur empêche d’accéder a l’ip publique depuis le réseau interne.

bonsoir,
je n’ai pas rentrer de protection et en tout cas j’arrive bien a forcer la valeur d une variable avec la commande set.
Bien evidement la redirection des ports est bonne

Bonjour
Quelqu’un a t il réussi à afficher un thl sur imperihome ?

Avec la manip indiquée ici oui

Dans les fait Imperihome ne reconnait pas les THL. Seulement les Analogiques Virtuels et ceux de l’IPX.

Cdt.

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai fait la même chose, mais je n’arrive pas avoir le résultat dans Impérihome avec un chiffre après la virgule !
Pour la température, ça manque un peu de précisions. Avez vous une solution ?

Exact vous avez raison, il n’y a que la partie entière et pour les chiffres négatif c’est la cata.
Je n’ai pas cherché si il y avait une solution.