Tempo + télérupteur IPX800 V5 5.4.5

Bonjour,

J’utilise depuis le début d’année un ipx800 avec plusieurs modules. J’étais parvenu à le configurer comme je le souhaitais.
J’ai fait une mise à jour en version 5.4.5. L’installation est composé de BP, j’ai donc dû utiliser l’objet télérupteur. Jusque-là aucun problème.
Mon soucis est avec la tempo. Je ne parviens plus à avoir le fonctionnement que j’avais. C’est à dire, quand j’allume la lumière celle-ci fonctionne pendant x minutes puis s’éteint. Mais je souhaite également pouvoir l’éteindre avant la fin de la tempo.
Je parviens globalement à le faire mais si la lumière s’éteint avec la tempo, je suis obligé d’appuyer 2x pour pouvoir allumer à nouveau la lumière.

Mon paramétrage actuel c’est un BP qui actionne un télérupteur. Le télérupteur actionne la tempo et la tempo actionne le relais pour l’éclairage.
je sais que je dois appuyer 2x su BP après une fin de tempo car l’état du télérupteur reste en position.

Quelle méthode conseillez-vous ?

Merci pour votre aide

Bonsoir,
le plus simple serait d’ajouter une règle qui applique OFF lorsque la tempo se termine.

NON TEMPO OFF RELAIS

1 « J'aime »