Timer Hebdomadaire mise à jour pour V2 3.00.19

Bonjour à tous,
Voci le très attendu timer hebdomadaire que je viens de terminer ce matin.

Lien pour télécharger le dossier complet:

download/file.php?id=140

J’attend encore quelques jours avant de le passer en release officiel.

Merci de me reporter vos impréssions et les éventuels bugs…

Cordialement,

GCE

Déjà un grand merci,
Marc

Je l’ai chargé sur ma carte, testé, aucun bug pour le moment
Fonction très pratique

Attention à l’adresse dans le fichier de commande du Flash .HEX et dans les raccourcis All_on et All_off

merci, du bon boulot

Tout semble fonctionner correctement.

Pourquoi ne pas publier un site en français avec ces nouveaux firmwares?

Merci.

Juste un détail:

Dans la page timers, les relais sont nommés de 0 à 7, il serait préférable de les nommer de 1 à 8 comme sur les autres pages.

Cordialement.

Bonjour isola92,

Le site web embarqué est ouvert, je fournis un site fonctionnel et les utilitaires pour le personnaliser très facilement.

Chacun est libre de faire une traduction dans la langue de son choix et de renommer les différentes rubriques comme bon lui semble.

C’est tout l’intérêt des cartes IPX.

Cependant si quelqu’un veux proposer une version françisé à la communauté elle sera la bienvenue…Je pourrais ensuite rajouter un script de détection du langage utilisé par le navigateur pour lancer les pages correspondantes.

Cordialement,

GCE

Bonjour,
merci beaucoup pour cette mise à jour très attendu !
Votre réactivité est exemplaire ! Néanmoins,
avez vous prévu de pouvoir choisir dans les « timers » en plus des jours de la semaine un par un, un ligne comme « du lundi au vendredi » ou encore Week-end (du samedi au dimanche) ? Ce qui éviterait de répéter un programme identique tous les jours de la semaine ?

Bonjour,

Le timer hebdo comporte une option « every day » pour répéter l’action tous les jours.

Cordialement,

GCE

Oui je l’ai vu, mais ce n’est pas l’objet de ma demande !
Je voulais savoir si justement, vous prévoyez en plus du choix « lundi, mardi… » et « tous les jours » une ligne « du lundi au vendredi » + « du samedi au dimanche »
Pourquoi cette question ?
J’utilise:

• 6 Timers le matin
  • 6 Timers le midi
  • 6 Timers le soir
    Et ce du lundi au vendredi.
    Le week-end j’utilise:
  • 6 Timers le matin (différent de ceux de la semaine)
  • 6 Timers le soir (différent de ceux de la semaine)

Ce qui me donne au total:

• 18 Timers par jours !
  • 90 Timers du lundi au vendredi
  • 24 Timers le week-end

Euh… ça fait 114 Timers par semaine !!!
Alors qu’une fonction me permettant de programmer 18 Timers du « lundi au vendredi » et 12 Timers « du samedi au dimanche »
me permettrait de grandement simplifier l’utilisation à seulement (!) 42 Timers au lieu de 114 !!!

Bonjour,

Pour l’instant le développement sur les timers est terminé car je dois aussi consacrer du temps à d’autres fonctions.

Je met votre demande dans la liste des améliorations pour le timer.

Cordialement,

GCE