Serait-il possible dans le firm d’ajouter une petite fonction :
Je m’explique :
J’appuie sur le BP 1 ( Entrée 1=1) en mode switch, j’allume ma lampe donc je ferme mon relais 1, ma lampe s’allume.
Mais je voudrais qu’elle se coupe automatiquement au bout de xx minute ou seconde, ne serait-il pas possible de mettre un timer pour relacher le relais au bout d’un temps definie ?
En plus pour le mode volet roulant ça serait top car je fais des test et je ne trouve pas de solution miracle pour gerer les volets roulant sans box avec une centralisation.
Car le mode volet roulant à un gros default, si on appuis sur le bp, le volet va monter, mais une fois en haut si on veut le descendre il faut appuie 2 fois sur le BP.
( Une fois stopper l’ordre, une autre fois qui la descente)
Donc je me disait si on pouvais timer le relais, on bloque sur 2min, le volet ne sera plus alimenter en permanence et au prochain appuis il devrait descendre non ?
De plus on pourrais donc minuter les eclairages de certaines pieces avec la lumiere qui se coupe automatiquement.
j’ai une bonne nouvelle, j’ai fait la modif pour la release de cette semaine.
Le mode VR est vraiment mieux pour le coup et il est possible d’avoir un BP pour 1 VR et 1 autre BP pour un groupe ou la totalité des VR ce qui n’était pas possible avant.
Bon ça marche mais j’espère qu’il n’y aura pas de bug car je n’ai pas pu le tester au réel.
Alors les temps Ta et Tb, moi j’ai fait des tests au contraire
Si je met Ta à 2seconde et Tb à 5s
1 appui, il ne se passe rien, au bout de 2seconde le relaie commute, puis j’appuie a nouveau il ne se passe rien, il reste enclencher et se coupe 5s apres l’appuie.
Je n’etait pas cette fonction que je souhaitais, je pense que GCE a bien compris la petite différence non ? Un appui ca cole le relay xx seconde puis relache sans rien toucher d’autre.
Le mode VR sur la beta prend en charge les extensions si je ne dit pas de betises !
Et une petite chose, il faudrais mettre cette tempo sur l’entrée pas sur la sortie.
Imaginons, je veux un BP qui allume ma lampe 10secondes, ok ça marche
Mais si on veut un autre BP qui allume la meme lampe mais qui reste allumer, il faudrais que la conditions tempo soit donc sur l’entrée cela permetterais de faire plus de chose en gestion.