Total consommation

Bonjour

J’ai une ECO DEVICE RT2 et 8 pinces ampèremétriques, dont une sur l’arrivée générale du TGBT.
J’ai beau changer les paramètres au niveau du comptage, en définissant celle sur le total, comme ajouter au total et toutes les autres sur : ne pas compter, le graphique circulaire représente la consommation totale additionnée à toutes les autres pinces…
Je ne suis pas sur d’être clair… :grimacing:

Faut il faire l’inverse ?

Le total de la consommation est juste, mais la représentation graphique sur le dashboard est fausse.

Quelqu’un saurait il me dire pourquoi ?

Merci

Bonjour

Personne ne sais me répondre ?
Pour illustrer ceci, j’ai fait une copie d’écran assez parlante…

Comment est ce possible d’avoir une console totale avec une pince sur la phase principale d’alimentation du TGBT, qui mesure une consommation moins importante que sur celle sur le lave linge ?
Je précise que c’est le bon calibre sur la page de config de l’ECO DEVICE (50A) pour la principale et 20A pour celle sur le lave linge.

Je précise que j’ai toujours des consommations phantoms sur cette pince ampermétrique, comme évoqué sur un précédent post.

Merci pour votre aide.

Bonjour
Je pense à la même chose que vous hier justement il semblerait que le camembert additionne les 8 postes systématiquement qui sont en pages principales.
attention ce n’est qu’une hypothèse mais c’est ce qui me semble le plus crédible espérant vous avoir répondu salutations bonne journée

Merci pour votre réponse, je commençais à penser que ma question était tellement idiote que personne ne souhaitait y répondre. :upside_down_face:

J’ai tout essayé, mais rien n’y fait, le graphique circulaire indique juste le total de tous les poste, et en réprésente les proportions, ce qui du coup est parfaitement inutile et inexploitable.
De plus je me retrouve avec un total instantané, mesuré par une pince sur l’arrivée principale du tableau, inférieur à celle d’un sous poste, ce qui est encore moins logique…
Si quelqu’un à juste un début d’explication, je suis preneur…

BONJOUR
LA PAGE PRINCIPAL REFLETTE LES 8 POSTE (1 poste = les 8 sous poste)
il ne faut donc pas y rajoutés les sous poste
mais juste les 1 à 8 résultat des 8x8 sous postes
un regard dans la base de donnée vous aidera.
il n est pas toujours facile de savoir ou est la réponse.
mais a l’avantage de faire découvrir plein de pépites.
aller un peu de courage j était comme vous et suit encore
avec de plus chaque jour
salutations