Traitement TC100 pour immersion

Bonjour,
je dispose d’un capteur TC-100 que je souhaiterai immerger dans une tuyauterie pour mesurer la température de l’eau d’une piscine.
On me parlait de la possibilité d’y apporter un traitement spécifique? (vernis)
Sachant que la température de l’eau peut varier de 5° à 40° max.
La pression max. est de 3-4 bars.

Merci d’avance à la team GCE pour un retour

al138

Bonjour,

L’idéal est de mettre le tc100 dans un doigt de gant en Inox et de le noyer dans du silicone.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour,

J’avais cru lire sur le forum qu’il était possible, lors de la commande, de demander un traitement spécifique de la sonde, ce que j’ai fait.

Comment savoir si le modèle reçu a bien été traité ? Il ne semble pas vraiment différent du modèle « classique »…

Si vous avez fait la demande avant l’envoi du capteur celui ci à été traitée.
De l’extérieur cela ne ce voit pas…

cdt

Effectivement, après un petit coup de fil à votre service technique, cela m’a été confirmé… En plus, sur l’emballage, il y avait une petite étiquette « étanche », que je n’avais pas vue…

Encore une fois, ce post me permet de vous remercier pour votre sérieux, votre rapidité, pour la qualité de vos produits, et pour la gentillesse de l’accueil téléphonique. Bravo, ça fait drôlement plaisir de voir qu’il y a encore des boites en France qui sont capables d’offrir de bons produits et un vrai service clients !

1 « J'aime »

Bonjour,

Ça c’est vraiment sympa. Je vais montrer votre post aux filles car c’est pas toujours facile surtout au téléphone.
Et oui si certains clients pensent qu’ils obtiendront ce qu’ils veulent en étant autoritaire et désagréable…En réalité cela a pour résultat de faire passer leur demande tout en bas de la pile :slight_smile:

Merci pour ces encouragements.

1 « J'aime »