Transfert du site sur un autre webserver

Bonjour,

J’ai transféré tout le contenu du répertoire webrelayboard sur un autre webserver et j’ai remplacé le fichier status.xml par un fichier d’une carte en production.
La page index.htm démarre correctement mais les valeurs de la page ne se mettent pas à jour ne se mettent pas à jour.
J’essaye de comprendre pourquoi.

merci de m’éclairer.

acd,

« J’ai remplacé le status.xml par un fichier d’une carte en production » ← je ne comprends pas cette phrase…
Ne serait-ce pas là la source du problème ? Puisque ce status XML contient toutes les données utilisées par les pages HTML de l’IPX, est-ce qu’il n’est pas obligatoire qu’il soit au même endroit que les pages HTML ?

Bonjour Lionel,

C’est ce que j’ai fait. Le fichier xml est bien au même endroit que la page index.
Ce que je voudrais faire, c’est une page web qui ne reprend que le status des entrées analogiques. Affichage via led ou autre.

Si le fichier xml est au même endroit que la page index (donc sur un autre webserver) comment l’IPX peut-elle le mettre à jour ?

je transfère le fichier de la carte vers l’autre server web.

Auriez vous une adresse public de votre site que l’on regarde ?
Par discrétion l’envoyer en MP.

A+
thomas

Si le premier chargement de l’index « externalisé » est bon et colle au status XML lui-même externalisé par transfert, et que vous continuez à mettre à jour le statut XML par transferts successifs, c’est que c’est le rafraichissement de votre index qui pose problème. A priori ce n’est pas un problème lié à l’IPX ou à son webserver.