Bonjour a tous
J’ai une installation électrique a base d’IPX V3 et V4.
Cela pilote les 4/5éme de l’éclairage de la maison (full led), le chauffage, l’alarme, les volets roulants, portail etc…
Je ferais une petite présentation de l’installation quand j’aurais terminé la pièce ou ce trouve mon tableau. (rénovation d’une ferme de 1886 faisant 32 mètre de long).
j’utilisai jusqu’ici ImperiHome pour piloté la V3, maintenant que j’ai complété mon installation avec des module V4, je voudrais bien entendu pouvoir piloter ces derniers avec ImperiHome, sauf je constate que la mise en oeuvre n’est pas aussi aisée que sur V3, notamment l’activation et le retour d’état des relais.
je m’explique, lorsque je cherche a activer un relais ex:led00 ou led01, l’activation ne fonctionne pas, je n’ai aucun mouvement coté IPX. L’affichage sur ImperiHome me retour allumé lors de l’activation et redeviens éteinte une fois l’écran rafraîchi.
J’ai cherché un peu partout pour trouver une solution mais sans succès.
Bien entendu tout le reste fonctionne: fonctionnement filaire ( interrupteur poussoir pour la plupart) et interface IPX a distance aussi bien en wifi qu’en connexion GSM, aussi bien en pc (windows) ou portable (sur android).
Coté materiels:
1 IPX V3 + 2 extensions
1 IPX V4 + 1 extension
1 X-FP
2 X-4VR
1 X-PWM
1 X-24D
2 X-THL
1 SHT-X3
Le tout installé dans un coffret électrique industriel de 800/800
Pas encore de X-400,
Quelqu’un saurais t’il m’indiquer le fonctionnement ou paramétrage pour la V4 svp ?
Encore mieux un petit tuto par nos pro de l’IPX ? je pense que cela servirai a pas mal de personne
Merci d’avance pour Vos réponses