Ultime béta pour V3 avant release

Bonjour à tous,

Voici de quoi s’occuper ce week-end avec cette ultime bêta avant la version définitive 3.01.08.
Cette version est 100% fonctionnelle.

J’ai essayer de prendre en compte toutes les demandes malheureusement je n’ai pas pu tout faire par manque de temps. (les demandes étaient très nombreuses).
Il faudra donc attendre quelques semaines pour de nouvelle fonctions.

Cependant cette mise à jour est une évolution majeure dans le fonctionnement et l’ergonomie de la v3.

Listes de capteurs déroulantes.
Envoi de mail sur input et output
Mode spécial pour volet roulant.
Personnalisation améliorée…

Bref le résultat d’un été pluvieux…

Je compte sur les testeurs pour rapporter les éventuels bugs.
Une documentation sur les nouvelles fonctions est en cours de préparation…

Attention le hard réset est obligatoire !!!

Patrick
30107b4.zip (512 KB)

Bonjour Patrick,

Merci pour cette nouvelle édition.
Je ne peux la tester car ma V3 est distante, mais je sais par avance que ce sera un total succès au vu de toutes les améliorations apportées.
Les nouvelles fonctionnalités sont celles que j’attendais depuis la sortie de la V3.
J’ai hâte de pouvoir l’upgrader (encore 3 à 4 semaines, d’attente pour moi). J’attends les retours d’expérience.
Les nouveaux capteurs seront-ils dispos en même temps que la release, ou faudra-t-il patienter encore un peu ?
Bien cordialement.

félicitation pour ces mises à jour permanentes. on voit que c’est du sérieux tout ça.
Ca serait bien d’avoir quelque part une page qui recense toutes les demandes retenues et mêmes les non retenues.
Ca permettrait d’avoir un suivi précis, enfin je trouve …

Les capteurs devraient ètre dispo vers le 15 octobre.On a pris un peu de retard mais cette fois ci tout est validé donc plus de soucis (Enfin normalement…)

Bon week-end

Patrick

Bonsoir,

Le seul souci que j’ai rencontré concerne le copier/coller qui se fait en majuscules dans les champs.

La possibilité de nommer et faire un reset sur les compteurs par commande HTML fonctionne bien.

http://192.168.1.2:1234/protect/assignio/counter.htm?countername1=Portail&counter1=0&countername2=Alarme&counter2=0

Suggestions:

• Possibilité de sauver et restaurer sa configuration, comme déja mentionné dans les posts.
  • Ajout du capteur LM35DZ, je crois que c’est prévu dans la version définitive.
  • Il faut toujours éteindre et rallumer la carte lors d’un changement de port (mais je crois que l’on a pas le choix).

Cordialement.

Bonjour,

Normalement le copier/coller fonctionne correctement dans cette dernière bêta.
Si vous avez un champ pour lequel il y à un soucis il faudrait me dire lequel.

Cordialement,

En fin de compte, le problème ne vient pas de la carte mais du navigateur Chrome.

Merci.

Bonjour,

Il y à un petit bug sur le mode fugitif du relais N° 2 que nous avons corrigé pour la version finale.

Cordialement,

Patrick

Bonsoir,

quand on change une valeur de relais en M2M et que l’on a mis un push on event sur ce relais il me semble que le push ne s’effectue pas.

est ce normal ou est ce un bug ?

cordialement
Laurent

ps vraiment super cette interface

Bonjour,

Je n’ai pas encore fait de test en ce sens. Je reviens vers vous quand j’aurais fait quelques tests.

Cordialement,

Patrick

Bonjour Patrick,

Y a t il des nouvelles commandes M2M d implantées ?

Merci pour ta réponse

Cordialement
Laurent

Bonjour,

Serait il possible d augmenter la zone URL du mode push de quelques caractères car mon URL ne passe pas dans le champ

Cordialement
Laurent