Dark
Août 26, 2010, 8:42
21
Bonjour a tous.
Je voulais savoir si quelqu’un à une carte accessible pour le test de la gestion multi-cartes depuis l’application.
Pour résumer j’aurai besoin d’envoyer des commandes sur un relais (libre) et avoir le retour d’une entrée « digital » (sonde de température, capteur).
Ca reste l’histoire d’une journée voir deux grand maximum.
Merci d’avance de me le faire savoir.
Amicalement.
acd
Août 27, 2010, 5:37
22
Bonjour,
Oui moi j’ai une ipx800 v2 qui peut être disponible.
Je suppose que tu as besoin d’un accès depuis l’extérieur ?
Dis-moi quoi je peux la mettre en place en soirée.
marc,
Dark
Août 27, 2010, 5:50
23
Bonjour Marc,
Effectivement j’ai besoin d’y accéder depuis chez moi, je te donne mon mail par message privé.
Pour ce, il me faudrait le Nom de Domaine ou bien l’adresse I.P + Port, ainsi que les identifiants de la carte.
Merci Marc.
Lya72
Août 27, 2010, 10:31
24
Bonjour,
Dans les écrans ci-dessus, n’y aurait t’il point une inversion entre les titres des blocs d’Entrées ??:
Pour moi, la carte possède 4 entrées digitales et 2 entrées analogiques.
Par exemple sur mon entrée analogique (an1), j’ai installé un capteur de température LM35DZ.
Yann
salut
ça à l’air super ton interface
on peut tester ?
Dark
Août 28, 2010, 9:30
27
Salut MadMax,
ACD vient de me mettre ça carte à disposition pour quelques test pour la gestion de plusieurs zones (merci à lui).
Je mettrai le soft à disposition dès la fin des test nécessaires. (d’ici 2 semaines « obligations professionnelles ») ça devrait être bouclé.
A très vite !
Ok cool
et encore merci pour ton travail
Dark
Août 31, 2010, 9:56
29
Pour ce qui est du nombre de Zone, je pense les limiter au nombre de 4, sauf si demande particulière.
Pour le moment j’ai fait le test avec 2 zones et ça semble tenir le coup, faudrait voir avec 4 zones si ça demande pas trop de ressource.
Bonjour Dark,
Je ne vois plus de post sur le sujet « Utilitaire E.R.C ». Est-ce que le projet est abandonné ? Ce serait dommage car cela semblait très prometteur.
Cordialement.
Dark
Octobre 17, 2010, 3:23
31
Bonjour Aspro.
Merci de l’interêt que vous portez à l’utilitaire.
Ces derniers temps, pour des raisons professionnelles, je n’ai pas eu de disponibilité pour achever ERC.
Le projet n’est pas abandonner et je m’appliquerai dès que possible, a mettre une première version en téléchargement.
J’espère avoir le plaisir de revenir vers vous avant la fin du mois.
Amicalement, Anthony.
OK, Anthony, c’est pas un problème.
En tout cas bravo et merci pour ton implication.
Amicalement.
Bonjour,
des nouvelles de l’utilitaire ERC ???
Une mise en ligne de fichiers…
Merci d’avance et félicitations pour le boulot !
Dark
Janvier 12, 2011, 8:04
34
Bonjour à tous et bonne année !!!
Je tiens à m’excuser auprès de tous, je n’ai pas eu de temps à moi pour m’en occuper plus tôt.
Je tiens à féliciter Patrick pour les MAJ des cartes (je viens de mettre à jour la mienne )
Je vous dis à très vite …
Cdt.
Anthony.
GCE
Janvier 14, 2011, 10:57
35
Bonjour Anthony,
Merci, je vois que le timer hebdo t’as fait plaisir
En ce qui concerne ton projet ERC, je ne peux que te féliciter pour le travail déja accompli et ta générosité de le mettre à la disposition des utilisateurs des cartes IPX.
Meilleurs voeux.
Patrick
On peut avoir en ligne la version de l’utilitaire ERC?
Bonjour. Des nouvelles de l’utilitaire?
Je suis très intéresse.
ciprian
Septembre 26, 2011, 9:11
38
Bonjour.
Toujours pas des nouvelles?
Je suis preneur. Merci.
Dark
Septembre 26, 2011, 6:17
39
Bonjour Ciprian,
Désolé, je n’ai eu que très peu de temps pour moi …
Pour résumer, j’étais parti sur la création de cet utilitaire pour permettre la gestion de plusieurs cartes simultanément, mais
après un changement de situation sur le plan professionnel j’ai du mettre en Stand-by tout projet parallèle.
Si tu veux, je peux mettre prochainement un premier jet de l’utilitaire mais qui ne pourra gérer qu’une seule carte …
Pour le reste … à suivre …
Amicalement.
Anthony.
// Message à Patrick → Je planche un peu sur l’action script et flex
ciprian
Septembre 26, 2011, 8:56
40
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Déjà pour une seule carte, c’est déjà pas mal, car j’aime bien l’interface. Je vais essayer d’en apprendre plus a partir de cette base, et on verras par la suite.
J’attend avec impatience votre utilitaire.
Cordialement.