V4 : Codes couleurs de l'interface

Bonjour,

Je me permets de suggérer une idée d’amélioration de gestion des codes couleurs dans l’interface de la V4 :

A ce jour il n’existe aucune correspondance entre les couleurs des blocs de programmation dans le gestionnaire de scènes et les couleurs des rubriques du gestionnaire de périphériques… alors que les couleurs différencient les mêmes éléments que cela soit dans le gestionnaire de périphérique ou dans celui des scènes
=> idée : faire correspondre ces couleurs
(par exemple, conserver les couleurs des blocs des scènes, et les appliquer à celles des périphériques… ou l’inverse !)

Cela peut paraitre très terre-à-terre comme besoin, mais en terme de gestion de modif ou de vérif, cela permettrait d’aller beaucoup plus vite visuellement

Deuxième point : serait-il possible, dans le gestionnaire de Scènes, d’avoir le meme ordre de « blocs à choisir » entre ceux proposés en haut pour l’Evènement et en bas pour le Résultat ? (même si certains blocs n’existent que pour une seule zone)

merci d’avance
cdlt

2 « J'aime »

+1

Bonjour

+1

+1

+1

+1

OK nous aussi on est d’accord…
D’ailleurs c’est tellement évident qu’on se demande pourquoi c’est pas deja comme ça !
Un bravo pour le dessin :slight_smile:
Ce sera implanté sur la prochaine release…

2 « J'aime »