V5 résultat différent avec fonctions identiques

Bonjour, j’ai une V3 reliée à mon réseau local par CPL. Je fais un PUSH des valeur ANA dans lequel je récupère des valeurs de hauteur d’eau dans deux cuves jumelles.
J’ai perdu tous mes PUSH (fausse manip ? ou bien MAJ vers 5.4.3.1 je ne sais pas) mais en refaisant ces PUSH j’ai une incohérence sur les valeurs traitées par un PARSERJS :
Comme je le montre dans le fichier ci-joint, les valeurs AN1 et AN2 sont de 205 et 379 en entrée du PARSER, cependant bien que les fonctions en sortie soient identiques (seul leur nom diffère) je n’obtiens pas la bonne valeur sur AN1 (« 0 » au lieu de « 205 »), ce qui n’est pas le cas sur AN2 (« 379 » pour 379").
J’ai redémarré la V5, idem.
La valeur en sortie A1 du PARSERJS, est à 0 sur l’entrée de la fonction sur cette sortie? (ce qui n’est pas le cas sur la sortie A2). Je ne vois vraiment pas où est mon erreur, avez vous une idée?
Cordiale
V5 import V3 ANA1.pdf (269,3 Ko)
ment
Patrick

Bonjour,
il se peut que, pour une raison indéterminée, l’objet fonction V3-ANI-NIVP rencontre un problème.
Avez-vous tenté de le supprimer puis recréer ?
bonne journée

Bonjour et merci pour la réponse rapide. J’ai fais cela, mais idem, puis en approfondissant (dans la même direction), j’ai vu que j’avais deux clignotants, un pour le PUSH V3 ANA, et un pour un PUSH V4 DIG. Puisque j’avais perdu tous mes PUSH, - et après avoir créer à nouveau le PUSH V3-ANA, j’ai remarqué que le clignotant du PUSH V4 DIG s’était approprié le PUSH V3-ANA ( Le PUSH V4 DIG n’existant plus)… en supprimant ce clignotant et en recréant un clignotant, ça marche.
Merci encore,
Cordialement
Patrick