Salut tous,
Serait-il possible d’avoir une liste des codes dans les entrées de logs et de ce qu’ils signifient pour essayer d’interpréter par soi même ?
Par exemple, j’ai plusieurs codes qui reviennent souvent depuis quelques temps, et qui n’ont pour seule description que « - », donc pas super explicite à interpréter
Ce sont :
Groupe « MODULES » : code 0x80 0xf112
Groupe « SYSTEME » : codes 0x80 0xb003, 0xb004, 0xb005, 0xb008, 0xa015
Est-ce dû aux versions beta des firmware 5.4.1 ? Je ne les avais pas avant.
En particulier le code sur le groupe « MODULES », celui là revient assez souvent et je ne l’avais pas eu avant. Et celui là m’intrigue particulièrement, ca fait assez longtemps que je soupconne le XDisplay d’être au moins en partie en cause dans les plantages de la v5. Je me goure sûrement totalement, mais il m’a semblé remarquer que quand le Display déconne (déjà décrit dans un autre post), les plantages de l’IPX sont plus fréquents. Là que j’ai configuré mon Display en mode minimal, c’est à dire sans lui implémenter de fonction « bouton » mais juste un thermostat et une date (parce que ca déconne sec au niveau de l’actualisation du statut des boutons, justement quand ils sont liés à une variable), j’ai moins de plantages.
Enfin bref, ca m’intrigue ces log sur le groupe « MODULES », et en ce moment j’ai pas beaucoup de temps pour tester comme je le voudrais.
Merci d’avance.