Version 3.01.09 pour IPX800 v3

Bonjour,

La nouvelle version 30109 issu des dernières bêta est dispo en téléchargement sur le site:

http://www.gce-electronics.com/attachment.php?id_attachment=31

La documentation à été un peu étoffée et contient désormais des exemples de câblages.

Patrick

Bonjour,
J’ai un petit problème dans la configuration des entrées analogiques.
Si on choisit « Volt », il est impossible de régler une valeur avec décimale, seule les valeurs entières sont acceptées.

Bonjour,

En numérique vous devez utiliser le point comme séparateur et non la virgule.
Après avoir vérifié le code java script du site on à fait une correction sur l’entrée analogique 2.
Le dossier à été mis à jour.

Cordialement,

Patrick

Merci pour la correction, ça fonctionne maintenant :slight_smile:
Bravo pour la réactivité

Encore un petit soucis.
Quand je suis sur la page index1.htm, l’horloge fonctionne pendant 30 secondes environ puis se bloque pour environ 2 minutes, dans ce laps de temps plus rien ne s’actualise comme si le webserveur de l’IPX est gelé. Ce problème est aussi présent sur la version 3.01.08 mais pas sur la béta 3.01.07b

Bonjour,
j’ai eu le meme soucis quand j’ai validé les parametres ntp.
sur la page index1.htm je suis resté gelé pendant environ 2 mn.
pendant ce temps impossible de contacter le site meme pour le status.xml
mais l’ipx800 etait visible sur le discover.

apres ces 2 mn tout est revenu en ordre de marche.

Cordialement,
Laurent

Bonjour Patrick,

dans la partie push penses tu que dans une version future il serait possible de recuperer la valeur des compteurs ?

Cordialement,
Laurent

Ce matin, ça bloque encore pendant 1min40, ensuite ok pour 2min10, bloqué pour 1min41 ok pour 14 secondes.
D’autres ont ce problème?

Bonjour,

Soyez plus précis si vous avez un bug.
Indiquez au moins votre navigateur et sa version.

Merci,

Patrick

Bonjour,
Je rencontre une bizarrerie avec l’interface WEB. Si je charge le fichier fourni « Site_V30109-gce.bin », tout est Ok. Mais si je charge le site avec MPFS Generator sans modifier les sources, la plupart des zones sont mal évaluées :
Dans « Advanced Settings », tout est vierge sauf le « Time zone » qui contient « your_email », et les modifications sont inopérantes après validation. Idem dans LAN qui contient « 3.01.09 » dans la zone « Host name », « selected » dans « IP Address » et « 2 » dans « Username ».
J’ai reflashé le fichier hex et fait plusieurs hard reset en chargeant ensuite le site via MPFS, sans changement. Dès que je charge le site GCE, tout est OK. Le problème est reproduit sur différents navigateurs à jour (chrome, ie9, firefox).
Je suppose donc que les sources v30109 sont erronées. Cela dit, je débute avec l’IPX800v3, mais sous v30106 et MPFS je n’ai pas rencontré ce problème.
Merci pour la suite du diagnostic.

@ Patrick:
Ca bloque sur un IPAD ainsi que sur Windows 7 version familiale et Internet Explorer V9.0.8112 ou Firefox 7.0.1
Par contre l’envoi d’un ping -t, recoit une réponse de 3 à 200 ms sans aucune coupure.
Je vais faire un test demain sur le réseau de l’entreprise.

hello I have the 30109
a) as soon as I make my NEW site bin spoils the structure analog to know something?
b ) it can work the sensor l35;

Thank you very much

bonsoir,

le gele de l’interface a lieu sous ie8 et quand l’interface est gele alors
on ne peut plus y acceder avec un iphone ou un autre navigateur

cordialement
Laurent

re bonsoir,

sur l’interface Iphone dans le mode on/off
le nom du relais 1 est reporté sur le relais2

Cordialement
Laurent

Re,

Bon j’ai recompiler le dossier. J’ai passé pas la journée sur le code mais je n’ai pas réussi à reproduire le bug du freeze…
Le dossier viens d’ètre remis à jour à 22h50. Je vous invite à recharger le dossier et continuer les tests.
Pour info ici ça tourne nickel sur iPad (safari),chrome 14.0.835.202 m, firefox 7.0.1 windows7 32 et 64 bit, vista et xp…
Je suis en train de faire les tests avec explorer.

Cordialement,

Patrick

J’ai installé votre nouvelle version et depuis 15 minutes pas de blocage constaté. Merci pour le correctif et encore bravo pour votre travail.

Dernière mise à jour du dossier à 1h24.

Le soucis viens du java script… (problème de freeze aléatoire sur iPad). Je n’ai pas réussi à faire freezer l’IPX800 sur un PC.
J’ai au passage corrigé quelques décalages d’affichage sur IE9.

Merci a sjhp pour avoir signalé le problème.

Bonjour Patrick ,

Le Javascript s exécuté en local sur le navigateur,
Mais le serveur semble gelé car je ne peux même pas récupérer status.xml a ce moment la

Cordialement
Laurent

Pas bravo pour ta réactivité

Cordialement

Laurent

Bonjour Laurent,

De mon coté tout fonctionne très bien depuis la dernière mise à jour du dossier.
Je n’ai pas IE8 installé sur mon PC mais IE9 et tout fonctionne bien…
Les freezes sur iPad venait bien du javascript…

Quand à ma réactivité, je ne crois pas qu’elle soit en cause.

Cordialement,

Patrick

Hello Patrick,

excuse moi pour le pas Bravo

mais c’est le correcteur de l’Ipad qui a transforme le « PS bravo pour ta reactivité » en « Pas bravo … »

il faut que je fasse attention a cela car quelque fois cela me joue des tours :wink:

Cordialement
Laurent