[Voir sujet "les extensions sont disponibles"] bugue V30500

Bonjour,

Je crois que je suis aller trop vite, j’ai plus d’affichage des entrées/sortie les boutons de contrôles n’affiche pas les commandes de relais
Les menus ne sont pas affiché non plus en bas.
Et pour finir le fichier status.xml ne comporte plus de balise comme avant.
Une solution rapide ou je reviens à la version précédente?

Merci
Olivier

En fait j’ai l’impression que l’Hex n’est pas le bon.

je pense aussi vu le nombre de pb constater voir post diponibilité es extension

J’ai eu le meme tour , Je crois que j’ai reglé mon problème en faisant le flash suivi du hard reset en appuyant beaucoup plus longtemps sur le bouton reset qu’avant et la c’est ok , aucun problème sauf tous les voyants des relais d’extensions qui sont allumés alors que je n’ai pas d’extension( aucun soucis avec les 8 premiers voyant des relais).

Merci pour l’astuce, effectivement ça résout pas mal de problème pour moi aussi.
Par contre j’ai des soucis avec le mode fugitif, a voir.

je viens de refaire tout la procedure et maintenu mon reset une vingtaine de secondes et j’ai les même constatation sur PB ana et tempo relais comme remonter dans le post extension disponible
je pense qu’il est plus sage d’attendre que Mr Gorce nous redonne une version même si mercredi semble loin pour tout le monde
Comme on dit la mariée ce fait attendre lol :slight_smile:
Cordialement

Y’a quelqu’un qui sait comment on paramètre un relais en fugitif? Je m’emmêle les pinceaux avec la nouvelle conf ou alors c’est un des problèmes de ce faux départ :wink:

relais en fugutif ce parametre avec les tempo
tu peut mettre une tempo a la monter Ta et tempo de maintiens Tb
ou seulement mettre une tempo de maintiens Tb
mais la fonction ne marche pas encore sous la 30500 (bug)
ainsi si E1 par exemple pilote R1 il sera maintenu et dépendant de E1, sauf si tu mets des temps Ta et TB ou seulement Tb
Cordialement

Merci pour la réponse,
C’est un bug de la version ou ct déjà le cas dans la dernière Beta?
Merci

Moi j’ai tester la beta 1 et 2 la fonctions n’été pas presente je crois qu’il y a aussi une beta 3 mais je ne suis pas sur
cdt