Widget Commande Alarme - commande Html relay IPX4

Bonjour, Je possède une alarme filaire qui possède 3 modes ,Hors alarme,Nuit et Totale.
J’ai cablé mes sorties IPX4 vers les 3 entrées de cette alarme correspondante aux modes.

J’essaye en vain de programmer un widget qui reflète le mode de l’alarme et les boutons de commande de changement de mode.
image

L’état e l’alarme est ok mais impossible de trouver la bonne commande pour changer l’état du relai.

let cssColor = "#01DF3A"
let alarm = "   "+" Sans Alarme"
let icon = "    glyphicons glyphicons-unlock x2";

if (datasources["IPXV4"]["response"]["in"][2] == 1) {
    cssColor = "#ebebeb";
    alarm = "     Mode Nuit";
    icon= "    glyphicons glyphicons-lock x2";
    
} else if (datasources["IPXV4"]["response"]["in"][1] == 1) {
	cssColor = "#ff001f";
    alarm = "     Mode Total ";
    icon= "    glyphicons glyphicons-lock x2";
}

return `
<div style="font-size: 15px; margin: 10px;color: ${cssColor}">
<span margin-left: 30px class="${icon}"></span>  ${alarm}
</div>

<style>
.button {
   	border-radius: 10px;
    color: black;
    padding: 8px 15px;
    text-align: center;
    text-decoration: none;
    display: inline-block;
    font-size: 14px;
	margin: 2px 2px;
    cursor: pointer;
	width: 30%;
}
.button1 {background-color: #01DF3A;} /* Green */
.button2 {background-color: #008CBA;} /* Blue */
.button3 {background-color: #f44336;} /* Red */ 
</style>
</head>
<body>
<input type="button"  class="button button1" value="Sans" onclick="window.location.href='http://192.168.5.20/api/xdevices.json?key=apikey&SetR=01’">
<input type="button"  class="button button2" onclick="alert('mode nuit')" value="Nuit">
<input type="button" id="demo"   class="button button3" onclick="away()" value="Total">
</body>

<script>
function away() {
    document.getElementById("demo").style.color = "blue";
newAJAXCommand(‘http://192.168.5.20/api/xdevices.json?key=apikey&SetR=01’);
}
</script>

`;

J’ai tenté avec un onclick=window location, avec une fonction… browser les sites W3school et aures américains ou locaux.
Mon script est bien sur un copie collé de scripts de plus compétents. Mais si qqun a des simplifications à y apporter.
Merci à tous et bonne année 2018

J’ai finalement réussi ainsi. Mais les boutons m’ouvrent une page nouvelle. Comment rester sur ma page admin IPXV4?
Si vous avez une proposition de code plus propre…
Je rejoins certains sur l’intérêt d’ouvrir une section Widget avec des exemples .
Egalement, quuelqu’un aurait il le html qui donne le bouton gris des widget GCE?
image
Merci

widget alarm.rar (724 Octets)

bonjour,
pour récupérer le code html d’un élément, il faut faire un click droit sur lui et prendre l’option « Examiner l"élément » du menu contextuel de Mozilla , ou encore « Inspecter » si vous utilisez Chrome.
cdt

4 « J'aime »

Bonjour fgtoul, j’ai tenté d’examiner le code source de la page dans un premier temps ,avant de poser la question, je n’ai pas réussi à localiser le code.
Cdt

En faisant le clic droit sur un élément HTML d’une page, ça amène directement sur son code

J’avais raté ça. C’est bon , merci

1 « J'aime »