Widget PWM pas mis à jour

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter les valeurs PWMs dans le fichier « io.xml » afin que le dashboard puisse correctement mettre à jour l’état des différents PWMs du widget du même nom ?

En effet, lorsque je redémarre l’IPX ou simplement rafraichis la page de mon dashboard, les widgets PWMs affichent tous 0% alors que mes LEDs sont allumés.

Merci

Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé une solution en regardant d’un peu plus près les options (j’avoue ne pas avoir cherché longtemps la 1ère fois…).

En effet, il faut utiliser l’API « xdevices » comme source de données afin de récupérer la valeur de chaques sorties PWM : http://IPX_V4/api/xdevices.json?Get=XPWM|1-8 pour récupérer les valeurs des 8 premières sorties PWM.

Enfin, dans le widget, il suffit de renseigner la valeur en provenance de la source de données : datasources[« X-PWM »][« PWM1 »] si la source de données s’appelle X-PWM et l’on souhaite récupérer la 1ère sortie.

Note : Si jamais les valeurs de votre widgets sont toutes à 50%, forcez le rafraichissement de la page dans votre navigateur.
Il y a un problème dans l’ordre de chargement et d’exécution des fichiers JS lorsque le navigateur les a en cache.