Widget séparation

Bonjour,

serait il possible d’envisager un widget « séparation » ? un trait horizontal pour faire deux partie dans un seul widget !!
enfin si d’autre utilisateurs en vois l’utilité !! de plus je pense que ça ne doit pas être très long à programmer :wink:

merci

bonjour,
ma solution est peut être simpliste, mais avez-vous essayé avec un widget texte « ---------------- » ou un widget html ( balise <HR>) ?
cdt

3 « J'aime »

Merci @fgtoul !! je faisais avec les « - » dans un html mais la balise <HR> c’est exactement ça !! Nickel !

encore merci

2 « J'aime »

Bonjour max,
J’ai pas tout compris, est-ce que tu peux illustrer le résultat ?
Merci par avance.
Cdlt.

Bonjour,
la balise <HR> dans un widget html crée un trait horizontal comme ci dessous:

bonne soirée

5 « J'aime »

Merci beaucoup max, je mets en pratique immédiatement :slight_smile:
Bonne soirée.

Bonjour max,
Je ne connais rien de javascript et j’arrive péniblement à m’en sortir en adaptant du copier-coller à partir du forum :disappointed:
Votre widget « Ballon d’eau chaude » est très intéressant en raison de la double action rendue possible ainsi que le graph qui lui est associé. Je voudrais faire la même chose avec une commande de chauffage « Eco » et " Confort". Voudriez-vous partager votre code ?
Cordialement.

Bonjour comment tu fais pour mesurer la température de l’ECS ?

Bonjour,

là c’est la température de la salle de bain affichée, j’ai sortie la sonde, mais dans mon ballon atlantic ACI je peux glisser une sonde dans le tube qui rentre dedans

1 « J'aime »

Merci il faut que je check ce soir car j’ai quasiment le meme ballon (un atlantic vizengo) mais j’ai jamais vu un endroit pour mettre une sonde. Si tu as une photo suis preneur :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Un petit up. Personne pour me mettre sur la voie ? :pensive:

Sous le chauffe eau il y a un capot qu il faut enlever…attention c’est technique et more courant !! :slight_smile:

1 « J'aime »

le code du double bouton est sur ce post:

je fait comme vous je copie/colle, test, échoue plus souvent que réussi :smiley:
je suis peux être pas le mieux placé pour vous expliquer j’apprend au fur et a mesure mais pas de souci pour partager les codes qui fonctionnent chez moi. Ceux qui marchent pas aussi d’ailleurs :smiley:

OK merci pour votre réponse, je vais faire au mieux.

poser les détails précis de votre problème avec le code à compléter ça aide déjà