Widget slider du X-PWM

Bonjour @GCE,

le widget slider du X-PWM n’a pas de retour d’état eg il affiche la valeur du canal quand on l’utilise mais affiche 0 quand on rafraîchit la page, quel que soit le pourcentage du canal.

Ce que fait très bien le slider du X-Dimmer.

Si dans status.xml les pw0 à pw31 sont les valeurs des canaux X-PWM, ils sont tous à 0 même si le canal est actif. D’ailleurs pourquoi 31 alors qu’il n’y a que 2X12 canaux possibles?

Tant que j’y suis… un souhait : une fonction roll-over sur les matrices serait un vrai progrès, serait-il possible de le rajouter sur la (longue) ToDo List ? :grinning:

Enfin, je suis passé en 4.04.02 et la page administrateur est devenue très longue à charger (aucun souci avec la page utilisateur). Navigateur : Safari sur OS 10.14.6. A priori pas de problème sur Firefox 77.0.1.

Bonne journée

1 J'aime

Bonjour @grocrabe,

C’est vrai que la todo est très longue mais au moins ça permet de faire évoluer le produit.
Je vais faire le tour de ces points demain avec mon équipe. Je fais un retour dès que possible :wink:

2 J'aime

Bonjour,
je déterre ce post, parce que je viens de finaliser l’installation de 2 bandeaux Led piloté par X-PWM et j’ai le même problème. Pas de retour d’état sur le pilotage des canaux.
Ce point est il prévu d’être corrigé ?
Merci d’avance pour vos lumières…

Bonjour Yoko,

c’est embêtant et c’est toujours dans la ToDoList… qui est fort longue entre les demandes d’évolution et la sortie des nouveautés… La bonne nouvelle est que ça n’empêche pas le fonctionnement du slider…

Nul doute que votre demande la fera remonter dans la liste…

Bonne journée

1 J'aime