Bonjour,
J’ai le module X-010V afin defaire fonctionner un servomoteur Schneider MD5A-24 (alimentation en 24V AC ou DC). J’ai choisi d’alimenter ce servomoteur en 24V AC.
Par contre, j’ai des doutes sur comment câbler ce servomoteur au niveau du 0-10V, et plus particulièrement le GND du module X-010V.
Savez vous où cabler le GND du X-010V sur le servomoteur?
Voici la doc du servomoteur:
https://download.schneider-electric.com/files?p_enDocType=Technical+leaflet&p_File_Name=MD5A-24-Modulating-Damper-Actuator-Specification-Sheet.pdf&p_Doc_Ref=003-2224-4
Et voici un schéma que j’ai fait afin de mieux visualiser la configuration:
Merci d’avance!
Bonjour dgeloudi,
les notices ne sont effectivement pas très claires, mais on peut alimenter le servo en 24 V AC ou DC et il semblerait que la borne G0 soit la référence pour la commande 0-10 V.
Pour valider alimentez le servo et connectez une pile 9V entre G0 et X1, le servo devrait réagir à la commande.
Une fois validé vous pourrez connecter le X-010V.
Bonne journée
Bonjour,
C’est exactement ce que vient d’expliquer grocrabe.
Je l’ai fait sur une marque équivalente et il faut mettre les deux gnd sur la borne G0 sinon le 0-10V ne fonctionne pas.
Attention, vous avez fait une erreur de concordance sur votre schéma entre les G et G0
3 « J'aime »
Bonjour grocrabe et noulo17,
Merci à vous 2, grâce à vous ça fonctionne! 
Et effectivement, il y avait une erreur de concordance, qui ne vient pas de moi mais du plan fourni par le fabricant. Du coup, voici le bon plan :
Merci à vous!
1 « J'aime »