X-24D V2 problème état des entrées

Bonjour,

J’ai une ipx-800V5 et une X-24D.

Je l’utilise pour une alarme les capteur de mouvement sont brancher dessus la X-24D.

Ou bout d’un moment 2-3 jours je n’ai plus le retour d’info des entrée numérique de la X-24D, je dois couper le 230V de Alimentation X-PSU20 pour retrouver les infos. Ce qui est embêtant pour une alarme.

Avez-vous déjà eu se problème ?

Merci des infos

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai fait la même chose pour mon système d’alarme perso et ça marche très bien. Ca fait dix jours que le système est en place sans déconnexion. J’ai une X-24D version 1 par contre.

Pouvez-vous détailler ce que vous attendez et ce que vous obtenez à la place?
Et quels sont les périphériques qui composent votre système car c’est très peu détaillé dans votre message.

Bonne soirée.

Bonsoir,

j’ai 10 détecteurs de mouvement commandé chez GCE, avec 5 X-8R, 4 X-Display, 14 X-THL V2.

Je pense que j’ai trop de module pour 1 seul alimentation, j’ai fais le calcule de la consommation et j’arrive à 1,9A alors que l’alim délivre 1,4A.

J’ai débrancher des modules et pour le moment sa à l’air d’aller… A voir.

J’ai commander une 2ème alim X-PSU20 que je mettrai en série.

Je redirai si c’était l’alim ou pas.

Merci

j’ai parlé trop vite, ce matin plus de retour d’état des entrée de la x-24D, je dois redémarrer l’ipx800v5 pour que cela re-fonctionne…

Je ne sais pas pourquoi…

1 « J'aime »

ce type de panne peut être lié à plusieurs causes :

• entrée de parasites : vérifiez votre câblage de bus, câble blindé, blindage à la terre,
  • vérification de la qualité de la terre, elle peut générer des courants vagabonds,
  • vérification de la qualité des connexions de l’alim de la X-24D,

Bonne journée

Je perd aussi les retour des X-Display et X-THL et des relais sur les cartesX-8R, seul les relais de l’IPX800V5 fonctionnent.

Mes câbles sont de catégorie 6A blindé pour les bus entre les cartes. Et tout est bien mis à la terre.

J’attend ma 2ème alim pour voir si j’ai trop de consommation avec une seul alim.

A voir, merci des infos