X-4VR et Imperihome

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos lumières étant en cours d’installation de ma domotique en ce moment.

Matériel pour la partie nuit :

L’IPX indique bien la présence des X8R et X4VR. Il est possible de commander à partir de l’interface web de l’IPX.

Je cherche à contrôler les volets directement dans Impérihome (ayant aussi une Fibaro HC2) pour n’avoir qu’une seule interface sur mes tablettes et téléphones.
Les options du X4VR ne sont pas disponibles ou visibles.

Quelqu’un à t’il une idée ? Ou genre le X4VR n’est pas compatible! 8I

Merci d’avance pour votre aide, oh grands gourous de la domotique !
JP.

Je ne pilote pas depuis imperihome, mais l’adresse url dans mon sujet devrait s’intéresser pour piloter des volets depuis une autre application.

Mais mon problème risque de t’impacter aussi

Bonjour,

il semblerait effectivement que dans Imperihome :

• les X-4VR
  • les X-THL
    ne sont pas déclarés et donc pas accessibles

il faudrait que ces modules soient déclarables dans la phase initiale de paramétrage du Système (dans Imperihome), phase dans laquelle il est déjà nécessaire de déclarer le nombre de X-8R et de X-24D

Sera-t-il possible SVP à GCE de faire remonter cela vers Imperihome ?

merci
cdlt

Bonjour,

Nous collaborons avec Impérihome mais ce n’est pas nous qui leur demandons de développer des briques ou de se rendre compatible. Je sais qu’ils sont déjà sur la remonté des THL mais je n’ai pas de nouvelles concernant les 4VR. Le plus simple reste de leur faire la demande directement. Je transmettrai de mon côté l’info aux contacts que j’ai.

Bonjour Maxime et Romher,

Merci pour l’info, j’ai 7 X-THL aussi donc cela serait top que Imperihome puisse me gérer tout ça.

Je vais faire la demande de mon coté aussi.

Merci encore,
Maxime, tenez nous au courant,
JP.