X-Dimmer pour alimenter un circuit d'éclairage

Bonjour, Je suis en train d’équiper ma maison en construction avec plusieurs produits GCE. Pour les éclairages des pièces annexes et les chambres, je suis resté sur un câblage classique qui est déjà passé (interrupteur en série avec la lampe). Or ma femme m’a soumis une requête un peu tardive : avoir certains points lumineux commandés par interrupteur standard qui s’allumeraient soit à pleine puissance le jour, soit à plus faible intensité la nuit. Sans repasser de fils et sans utiliser de solutions complexes, je ne voyais pas trop comment répondre à cette demande. Le X-Dimmer est peut être ma solution. Je voudrais donc savoir s’il est possible de relier la sortie du X-Dimmer à un circuit d’éclairage (interrupteur puis lampe), et gérer le niveau lumineux fourni via l’IPX800V4 en fonction de l’heure, et donc sans utiliser les poussoirs, ou est-il obligatoire de brancher directement la lampe à la sortie ?

Bonjour,

Vous pouvez connecter le circuit d’éclairage sur le X-Dimmer. Par contre l’interrupteur étant en série celui ci coupera en local la lampe. Le réglage de l’intensité lumineuse en fonction de l’heure sera possible depuis l’IPX800.

Cdt