Bonjour,
Pour afficher dans un rapport la valeur de PH, je multiplie la valeur retournée par le « status.xml » de l’IPX avec 0.003076
Est ce la bonne formule ? Y en a t il une autre pour le Redox ?
Merci
Bonjour,
Pour afficher dans un rapport la valeur de PH, je multiplie la valeur retournée par le « status.xml » de l’IPX avec 0.003076
Est ce la bonne formule ? Y en a t il une autre pour le Redox ?
Merci
Je serais également intéressé par cette réponse, car je vais prochainement commander mon X200, et je vais avoir besoin de ces valeurs pour pouvoir commander mon électrolyse via la Zibase…
Bonjour,
J’avais inversé les premières données du XML, voici où j’en suis :
Tu as pu tester le coeff de RedOx pour plusieurs valeurs etalon ?
Bonjour,
Pour ma part s’effectue le ratio de 0,189101 pour le redox mais la formule ne m’a pas l’air d’etre lineaire.
Impossible d’avoir toujours la meme valeur que dans le site web de l’ipx
Bonjour,
je remonte ce topic car aujourdhui, je dois appliquer la formule * 0,24 !
pourriez vous partager vos interpretations du fichier status.xml pour la valeur du redox
Merci
Bonjour,
N’ayant pas les données de l’ipx, j’applique la formule:
$Redoxc=(($Redox*309.69)-2500);
$Redox= la valeur du fichier status
à ce jour, je ne constate pas de gros écart.
Bonsoir,
Votre formule ne semble pas fonctionner, j’obtiens une valeur de plus de 900 000 mv !!
Bonjour ccedard,
effectivement j’ai pris la conversion de multicard IPX. aussi je vais essayé de me racheter, j’ai mesuré 809mV sur IPX et status donne 3309 puis j’ai mis l’entrée pratiquement à « o"mV soit 13mV et status donne 2513.
avec mes 2 points j’en déduis a=« 1 » et b= »-2500". la courbe est du type y= ax+b et s’écrit valeur y= « valeur status »-2500 et je retrouve mes données. Qu’en pensez vous?
Merci pour votre aide, ça marche de mon côté !
La formule est donc $ReddoxAAfficher=($ReddoxStatus-2500);