[X400-CT] Bretellle RJ12

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un X400-CT et ait suivi tous les cablages afin de le raccorder à l’IPX 800 v4 en utilisant un X-BRIDGE.

J’ai par contre perdu la bretelle RJ12 qui raccorde le X-BRIDGE au X400CT donc j’ai pensé à refaire la bretelle. J’ai utilisé du câble réseau et ai créé la bretelle en droit en mode PIN à PIN (câble testé, tous les PINS sont OK). Par contre, côté X400-CT je n’ai strictement rien (j’imagine qu’une fois le câble branché, des LEDs devraient indiquer qu’il est up).

Quelqu’un peut-il me confirmer le brochage de la bretelle? Si mon câble est bon, j’ai cherché côté documentation et forum mais je ne vois pas ce que je dois configurer pour récupérer la vision de lextension X400-CT.

Merci d’avance.

Bonjour


Connecteur 1
Bleu jaune vert rouge noir blanc
Connecteur 2
Blanc noir rouge vert jaune bleu
Cdt

Bonjour @fgtoul,

Une fois encore, vous êtes mon sauveur. Une fois le câble brassé correctement, je récupère bien mon X400-CT.

Je n’ai pas trouvé dans le Wiki cette correspondance, peut-être qu’elle aurait son utilité?

Merci encore.

Bon dimanche

1 « J'aime »

GCE peut vendre des bretelles en SAV, ce n’est pas forcément du DIY :slight_smile:

J’y avais bien pensé cependant elle n’est plus dispo sur le site :wink:

Référence : RJ12-DC

Disponibilité : Ce produit n’est plus en stock

Bonjour à tous,

Je me permets un petit déterrage de topic car je suis en train de regarder pour le branchement de mon EcoRT2 à 2 X400-CT.

J’ai bien compris qu’on doit brancher le bus du EcoRT2 au X-bridge puis après on cable en série avec les bretelles RJ12…

Mais justement j’ai 3 bretelles et l’une d’entres elles est différente, sur l’une des extrémité, il y a dessus un surpiquage de 2 fils (noir et rouge) apriori cela permet d’injecter 12V dans le bus… Il faut le faire ou le fait de passer directement par le X-Bridge injecte directement le 12V ?

Dans ce cas je peux retirer ces fils et ressertir à nouveau le câble ? je me rappelle pas pourquoi j’ai 2 types de câbles…

Merci :slight_smile:

Bonjour DrGeek,

en principe cette bretelle sert avec des dongles EBX1 :

Bonne journée

Bonjour @grocrabe :slight_smile:
Merci !
Après coup de toute manière j’ai 3 câbles mais il ne m’en faut que 2 :slight_smile: donc j’utiliserai uniquement ceux sans l’injection 12V. Erreur d’achat surement !