X8R Connect - bascule relai non synchronisé

au vu de vos échanges, j’aurais tendance à dire que @GCE est de bonne foi et montre une volonté de vous aider.

Merci de rester sur un plan purement technique, si ce n’est pas le cas, je me verrais obligé d’intervenir.

Bonne journée
Le modérateur

Bonjour,

Finalement, je viens de comprendre. Les techniciens viennent de m’expliquer que la mise à jour sur certaines X-8R connect ne fonctionne pas bien. Surtout quand les installations sont complexes et/ou comportent pas mal d’extensions. C’est plus rapide pour eux de tout rechecker en atelier. OK c’est plus lourd pour le client mais par expérience c’est plus rapide que des échanges interminables sur la helpdesk .

On va publier la version 1.5 sur le download center, de toute façon elle était déja disponible sur le forum.
Jeremy qui est en charge de ce firmware attendaient les retours clients pour valider cette version avec l’EBX Mesh.

Cdt,

1 « J'aime »

Parfait, merci à vous.

Bonne journée.

Bonjour @GCE,

J’avais échangé avec la helpdesk au sujet de la mise à jour 1.5 qui échoue sur les x8r connect en version 1.0.
Est-on toujours obligé de les renvoyer chez vous pour mise à jour ou avez vous trouvé une solution plus simple?

Cordialement

Bonjour @patam

Il faut faire la demande sur la helpdesk. Ils sont bien plus au courant que moi sur ces sujets de mise à jour :slight_smile:

https://www.gce-electronics.com/helpdesk/