Bonjour , je n’arrive pas à me connecter via l’appli Android sur mon xr8 connect.
je suis bien en mode 1 un clignotement de la led Link, évidemment mon Bluetooth est actif sur le téléphone ,je vois bien la xr8 dans la liste des appareils , mais quand je le sélectionne le téléphone me répond qu’il faut une application pour utiliser cet appareil , dans l’appli pas de possible de s 'appairer , j’ai vider le cache et refait plusieurs essais mais cela ne donne rien voir photos Merci :
Bonjour,
pouvez-vous nous dire si vous êtes sur Androïd ou iOS ? quelle version ?
Bonjour fgtoul je suis sur android note20 SAMSUNG version 12 version one ui 4.1
J’ai une autre petite question : j’arrive à commuter les relais via les petit bouton rond de l’interface , mais quand je clique sur les interrupteurs sur l’interface les relais ne s’enclanchent pas j’imagine qu’il faut gérer cela dans des scenarios ?
Bonsoir alors des idées pour mon pb ??
Bonjour , c’est bon pour la commande par boutons virtuels sur l’interface , j’ai trouvé , reste à réglé le problème BLE qui ne fonctionne toujours pas .Bonne journée
Bonjour,
Cela me fait exactement la même chose, avec un Redmi Note 10 5G, sous Android 11.
par ailleurs, avec l’IPX800V5, j’ai sans doute oublié quelque chose, mais je n’ai pas de bouton de mise à jour de la collection X-8R, bien qu’ayant fait la mise à jour du firmware en 5.4.5beta1 (il n’y a bien pas de mise à jour de l’IHM, qui reste en 5.4.4 ?) :
Ce bouton devrait bien se trouver sur cette page-là, n’est-ce pas ?
Je précise que j’ai bien vidé le cache de mon navigateur …
Conséquence : lorsque je souhaite ajouter mon X-8R connect, je n’ai pas la nouvelle coche tel que précisé par le manuel :
Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d’avance !
ce bouton n’apparait que si vous avez déjà une extension enregistrée. Si il n’y a pas d’extension à la MàJ alors pas de bouton…
Vous pouvez aussi trouvez l’info de MàJ dans l’onglet mémoire, c’est la petite icône recyclage :
c’est ça.
Bonne journée
Merci @grocrabe pour ce retour !
Comment puis-je faire dès-lors pour intégrer mon extension proprement ?
Bonjour,
il suffit de cliquer sur « Ajouter X8R ».
Vu que vous n’aviez aucune extension avant la mise à jour, il n’y a rien d’autre à faire.
Bonne soirée
Bonsoir @fgtoul ,
Et cela ne pose pas de problème si j’ajoute mon X-8R connect sans pouvoir sélectionner la coche correspondante, qui n’est pas présente ?
Merci d’avance et bonne soirée également !
Bonjour,
D’accord merci. J’ai essayé de l’ajouter, et cela semble fonctionner normalement, au moins au niveau du contrôle des relais par l’IHM et du retour d’état. A suivre
Bonjour sylvouille,
je n’ai pas la coche non plus, ça doit être une version intermédiaire dans la notice.
Pas de X-8R Connect non plus pour tester mais il semble logique que l’IPX sache à partir du N° de série si c’est un standard ou un Connect.
Bonne journée
Bonjour @grocrabe,
Et merci pour le retour. Effectivement, et en tous cas tout semble fonctionner correctement. Je continue à vous tenir au courant si je constate des difficultés.
Bonne journée également
seul le fichier firmware a été fourni pour permettre rapidement l’installation des X8R connect.
l’IHM mise à jour sera incluse dans la Release proche.
si vous allez dans le menu système/mise à jour, vous ne verrez pas non plus l’onglet « mise à jour des extensions ».
Bonjour,
L’option connect était présente avant la bêta mais même en cochant connect en rentrant de nouveau dans l’X-8R Connect elle était décochée mais aucune incidence sur le fonctionnement