Bonjour à tous,
Encore une mise à jour mineur qui ajoute le support des pinces ampèremétriques de 100A.
Cdt
IPX800_3.05.63.rar (512 KB)
Bonjour à tous,
Encore une mise à jour mineur qui ajoute le support des pinces ampèremétriques de 100A.
Cdt
IPX800_3.05.63.rar (512 KB)
Bonjour,
Je viens d’acheter l’X400-CT avec 4 pinces ampèremétriques pour l’IPX800 V4. Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne ensemble ?
Dans l’affirmatif comment peut on configurer ces entrées analogiques dans l’IPX800 V4.
Merci et cordialement.
bonsoir,
sauf erreur de ma part, il doit falloir un X-Bridge pour connecter le X400-CT sur le bus V4
cdlt
Bonjour
Tout à fait le xbridge permet le raccordement des x200 et x400 sur le bus 2 fils de la V4
C’est le seul moyen de gestion sur la V4
Cdt
Trois modules possible en canal 1 ,2 et 3 derrière le xbridge
Le canal 4 n’est pas possible Comme sur la V3
Bonjour,
je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Je suis rassuré. J’avais aussi acheté le X-Bridge. Par contre je ne vois pas comment configurer les tors de mesures dans l’IPX800 V4.
Ils n’apparaissent pas dans la liste déroulante des entrées analogiques.
Merci et cordialement.
Bonjour les x400 et x200 ce configure sur les ana virtuelle de 17 à 32
vous devez entrées les formules suivant l’ordre et le raccordement des modules x400
exemple si vous mettez un X400 CT en canal 1 vous déclarez la premier pince sur l’ana 17 la deuxième sur l’ana 18 etc jusqu’à le canal 3
les formules sont dispo ici
http://gce-electronics.com/helpdesk/knowledgebase.php?article=39
pour la pince 100A GCE donnera la formule
copie d’écran de ma config ana Virtuelle derrière le xbridge
cdt
ps vous remarquez que j’ai ajouté *230 sur les formules pour avoir en VA les valeurs sur ma V4 (au lieu de A pour les pinces)
Bonjour
Dans le Select Input des entrées analogique ne pouvez-vous pas rajouter la configuration ( mise à l’échelle) pour une entrée
0-5 V
0-10v
et
0-25V
je pense que cela serait très pratique.
Cordialement