Bug dashboard V4 en mode User, mais pas en mode Admin

Bonsoir,

j’ai un problème de dashboard, qui n’apparait qu’en mode utilisateur :

  • toutes les jauges s’affichent correctement; sauf les 4 dernières (celles de mon 3eme X400 rattaché au meme X-bridge que les autres)
  • les boutons et etats des entrées et sorties des V4 et X8R sont vierges, ainsi que les compteurs

cela peut il etre un probleme de mémoire de dashboard ?
en phase de test de transfert en systeme V4, j’ai affiché sur le meme dashboard

  • 2 Vana issues de V3
  • 12 Vana issues de trois X400 sur un X-bridge
  • 4 Ana de V4 avec la petite courbe en plus pour chacune
  • 3 jauges de base de données Eco-D
    => soient 21 jauges
  • 16 compteurs
  • 8 boutons de relais V4
  • un paquet d’indicateurs de VO
  • un début de valeurs textes de jauges (BD V4 XML)

J’ai eu l’impression que c’est l’ajout de mon 3eme X400 qui a marqué le début des symptomes de dashboard partiellement fonctionnel
j’ai d’abord cru à des parasitages sur mes X400, et après vérification de l’intégrité de mes cablages, GND, terre, etc je me suis aperçu que je n’avais aucun pb en mode admin : tout fonctionne parfaitement dans ce mode

je suis en V 4.00.24

A part passer en V 4.00.25 (ce que je vais faire), merci d’avance pour vos idées sur ce pb
cdlt

Bonjour

je suis passsé en V40025 et le problème persiste
seul le dashboard 1 est concerné par ce problème (inutilisable) en mode User

… la bonne nouvelle, c’est que pour la première fois j’ai réussi à faire une mise à jour V4 sans aucun pb de corruption de config (merci à Maxime d’y avoir remédié !)

cdlt

Bonjour,

Est-il possible pour vous de m’envoyer votre configuration pour que je puisse analyser la source du problème. Je trouve cela étrange que vous ayez un soucis en mode utilisateur mais pas en mode administrateur.

Cordialement,

Damien

Bonjour,

le problème était flagrant - et oui, étrange
par contre ce dashboard (numéro 1) était ambitieux avec pas mal de jauges
=> le probleme n’existe plus

j’ai recréé un dashboard sur le dashboard 2
puis j’ai effacé mon dashboard 1 qui n’était qu’un provisoire de controle
j’ai recré un dahsboard (http://forum.gce-electronics.com/t/retour-dexperience-domotique-de-base-100-filaire-v3-v4/1889/18) et je n’ai plus le problème - aucune jauge

par ailleurs j’avais toujorus eu des pb sur ce dashboard 1 lors de mes précédentes mises à jour
maintenant tout va bien, je vous passe qd meme ma config en mp

merci